Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement potard

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacement potard
"fais chier " ça fait la deuxieme fois que le meme potard claque, après 2 jours passé sur ma guitare mon potentiometre de volume " du bas " 500 Kohm celui du micro aigu, je me demande si c'est une malédiction ou une merde dans mon schéma, a votre avis ( c'est moi qui est monté mes potentiometres :oops: et comme je suis pas encore vraiment exercé j'ai peut etre fait une mauvaise soudure) ??? Donc en fait j'aimerais pouvoir splitté mes micros seymour ducan SH1 '59 et SH4 , à l'aide de 2 potards push-pull , les 2 sont -ils splittables ? Par sécurité et par soucis du détail j'avais envisagé de le faire faire est ce que vou auriez une idée du prix pieces+montage compris ???


merci :bravo:
2
T'as des photos??? :mdr:

Plus seirieusement, t'entends quoi par "claque"???

Oui les 2 micros sont splittables, mais si t'arrives pas à faire les soudure pour des micros "normaux", tu vas te galérer pour les spiltter!!!
Le prix???? aucune idée, on n'est jamais miex servi que par soi même (enfin, moi-même!)
good luck
3
Ben j'ai plus de niveau de sorti avec le micro des aigu seul , é sinon kan il est au bout de sa course pareil il ya plus de nivo de sorti kan je sui en micro grave seul mais je je réduit la course ya du son, ne me dite pas komen cablé c mon pere qui l'a fait alor c pour ça ke je préfererai le fair fair

UP


ciao


oué jai fai une vidéo du claquage en directe :bravo: , tu devrais voir la guitare explose en 1000 morceau :lol:
4
Cherche sur le net des schemas de cablages, y'en a plein!!!
J'ai mis un lien dans un post nomme "notre dieu jimmy page" a un gars qui voulait la même config de micro que toi!