Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! I need somebody.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! I need somebody.
Voila j'envisage un changement de micro seulement quel desespoir devant tout ce choix, pas moyen de s'y retrouver. Alors en manche j'aimerais un micro donnant un son chaud et precis, j'aimerais qu'il ne soit pas nul en disto mais bon ce que je veux dire c'est que j'ai pas besoin d'un micro pour jouer du metal . De plus , j'aimerais un son pas trop sourd . En chevalet j'aimerais un micro donnant une bonne chaleur a mes aigus, ici aussi pas de metal, du rock voir hard rock, mais si le micor pouvait aussi founir des sonorites blues ce seait parfait.



merci d'avance.
2
Duncan SH2 Jazz et Duncan SH4 Jeff Beck.



Encore une fois .... :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Et en ce qui concerne les pearly gates de chez seymour? la critique de l'utilisateur 'a l'air bonne. seulement un ebete question qd il dit du gros son tout le temps veut -il dire que les sons clairs sont exclus? s'ils ne sont pas exclu comment sont-ils?



merci
4
Il y a des dizaines d'avis de guitaristes dans l'onglet produit > micros guitares
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
5

Citation : seulement un ebete question qd il dit du gros son tout le temps veut -il dire que les sons clairs sont exclus?



Qu'est ce que le gros son ?
Le gros son Jazz ?
Le gros son Bleus ?
Le gros son Metal ?

Le PG est un 59 ameilloré, un peu moins baveux et splitable, c'est tout.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je viens de me payé une emg 89, je le monte et je vous en touche 2 mots ;)
7
Fais vite :mdr: ........