Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Micros guitare

Des renseignements sur le Fishman aura SVP

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
Des renseignements sur le Fishman aura SVP
Salut à tous,
Il y a quelques jours j'etais à la recherche d'un micro et d'un preampli pour ma guitare electro-acoustique et voila que je tombe sur un Fishman Aura; d'apres ce que j'ai compris (le site de la marque Fishman est en anglais) c'est une sorte de "multi-micro" qui regroupe plusieurs micro et quelques preamplis dans un seul boitier ; j'aurai voulu avoir plus de details techniques et des avis de personnes qui l'on essayé.
Merci. :D:
UP :mdr:
PERSONNE N'A DE REPONSE A MA QUESTION???????........???????? :( :(( :x: :(((
Je ne sais pas si la personne est tjs intéressé par des infos ???

Quoi qu'il en soit, j'ai pu vite fait (sur un concert) exploiter le bouzin et franchement j'adore :).
Pour avoir les infos demandé, le mieux est d'aller sur le site de Fishman et de télécharger le manuel (en pdf). Certes, on vous y indiquera que l'Aura est une révolution bla bla bla bla bla. Mais il apportera réponse à la question pausé ci-dessus: non, l'Aura n'est pas réellement un simulateur de micro & ampli. Il utilise un modèle de son, une "image" (le spectre sonore de la guitare acoustique), pour traiter le signal du piezo et ainsi retrouver la chaleur du son.

Voilou, voilou.
Salut, je me pose la qestion moi aussi et voici le test que j'ai trouvé:
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=322
Sur le site de fishman aura, il y a plein de vidéos ou ça a l'air de le faire, mais bon, j'attends tout de meme de l'essayer moi même.. http://www.fishmanaura.com/
Bonne chance!!
tiboz1
:o:
Je crois que je vais craquer d'ici peu... meme avec les frais de Douane et les port (90 Euros), ca vaut le coup...

https://www.music123.com/Martin-000C-16RGTE-Aura-i160882.music?t=1