Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SD trembucker kézako?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 526 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SD trembucker kézako?
Bonjour,
je voudrais savoir quelle sont les caractérisitques des Seymour Duncan TB6 trembucker... C'est quoi la différence avec un humbucker, et ça sonne bien pour faire du metal? (parce qu'a 77 euros sur thomann pour équiper ma warlock ça couterait moins cher que des SH6...:clin:)

Merci :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : la différence c'est bien qu'il doit y'avoir une petite différence au niveau de sortie ou au son, mais c'est minime

lire le thread c'est pas mal

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

12
Dis tu sais pas plus que moi ce que ca apporte tu cite lonewolf , tant mieux moi aussi je sais lire rassure toi . mais les "ca doit bien apporter quelque chose mais je ne sais pas quoi exactement " ca ne renseigne pas trop ... dsl

je mettreai ce que ca apporte réellement dès que je le saurai
13
En faite il y a un écart de 2mm entre une gratte avec vibrato et sans, donc la différence et minime c'est vraiment... minime. Le son se verra plus précis mais pas vraiment un changement transcendant

14

Hors sujet : Davidsouslinux Vs M.o.n

Match nul :

davidsouslinux

Petit Indien de l'Audio

423 messages

M.o.n

Petit Indien de l'Audio

423 messages

:boire2:
15
Ok pour les micros c'est ce que je pensais , un micro chouya plus précis ...

Hors sujet : :humm: wouaouh j'ai déja autant de posts ! :fete: la dernière fois que j'ai regardé le comteur j'en étais a 300 ^^

16
Le seul truc que tu risques c'est de pas capter toutes les nuances avec un mic pas adapté.

Mais en même temps si tu prends le cas d'une LP, les crodes sont legèrement plus espacées que les plots d'un mic standard, et légèrement moins qu'un mic pour vibrato, c'est entre les deux.

Pour ma part je pense que c'est de la pignole, pour avoir essayer une Jackson a Floyd montée avec un mic "normal", j'ai rien noté de manquant.

Pour s'en convaincre suffit d'ailleur de regarder le pire exemple qui soit, une strat les plots du simple incliné tombe pil en face des cordes, mais le micro manche, tout est a coté, et pourtant ça marche.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Je vois ce que tu veux dire ouais ca apporte presque rien alors ;)
18
Et les emg, les plots ils sont où? :langue: :volatil: :volatil:

19

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Y'en a pas c'est des barettes (comme sur le DimeBucker ou le X2N par exemple), et là le "problème n'existe" pas. D'autres question ? :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not