SD trembucker kézako?
- 25 réponses
- 7 participants
- 1 526 vues
- 6 followers
Da_gratteux
je voudrais savoir quelle sont les caractérisitques des Seymour Duncan TB6 trembucker... C'est quoi la différence avec un humbucker, et ça sonne bien pour faire du metal? (parce qu'a 77 euros sur thomann pour équiper ma warlock ça couterait moins cher que des SH6...:clin
Merci
M.o.n
Citation : la différence c'est bien qu'il doit y'avoir une petite différence au niveau de sortie ou au son, mais c'est minime
lire le thread c'est pas mal
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Anonyme
je mettreai ce que ca apporte réellement dès que je le saurai
M.o.n
twartagl
Hors sujet : Davidsouslinux Vs M.o.n
Match nul :
davidsouslinux
Petit Indien de l'Audio
423 messages
M.o.n
Petit Indien de l'Audio
423 messages
Anonyme
Hors sujet : wouaouh j'ai déja autant de posts ! la dernière fois que j'ai regardé le comteur j'en étais a 300 ^^
Lonewolf
Mais en même temps si tu prends le cas d'une LP, les crodes sont legèrement plus espacées que les plots d'un mic standard, et légèrement moins qu'un mic pour vibrato, c'est entre les deux.
Pour ma part je pense que c'est de la pignole, pour avoir essayer une Jackson a Floyd montée avec un mic "normal", j'ai rien noté de manquant.
Pour s'en convaincre suffit d'ailleur de regarder le pire exemple qui soit, une strat les plots du simple incliné tombe pil en face des cordes, mais le micro manche, tout est a coté, et pourtant ça marche.
Anonyme
M.o.n
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte