Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SD trembucker kézako?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 433 vues
  • 6 followers
1 SD trembucker kézako?
Bonjour,
je voudrais savoir quelle sont les caractérisitques des Seymour Duncan TB6 trembucker... C'est quoi la différence avec un humbucker, et ça sonne bien pour faire du metal? (parce qu'a 77 euros sur thomann pour équiper ma warlock ça couterait moins cher que des SH6...:clin:)

Merci :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
2
Trembucker ça veux tout simplement dire que les plots sont espacés pour aller sur une gratte a vibrato

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
[déterrage]
et ça marche avec une gratte sans vibrato ?!
pask'il y faut quasiment 20€ de plus pour le screamin demon humbucker sur thotho... :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Ha oui, tiens y'a un bug là.

106 € le SH12 chez Musik Produktiv et 99 chez Music Store. Y'a pas que thotho quoi :mrg:

Sinon a la question "mettre" un trembucker a la place d'un basique ou l'inverse, oui ça marche, mais si on fait la différence c'est bien qu'il doit y'avoir une petite différence au niveau de sortie ou au son, mais c'est minime

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Oki merci pour l'info..
c'est vrai que je vais jamais sur music produktiv môa...
jvais rétablir ça!

par contre jcomprend pas vraiment pourquoi les plots des micros doivent être espacés différement sur une gratt avec vibrato... :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Parce que les cordes sont plus espacées tout connement :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ah bon :8O:
jamais remarqué mais ok :bravo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
[déterrage ok je sais c'est pas bien]
en fait ca apporte quelque chose concrètement , un trembucker ?? le son sera t'il plus précis (ce qui m'arrangerait ) ?
9
Faut vous le dire en quelle langue ?? :oo:
un trembucker = humbucker chevalet pour les guitares equipées d'un tremolo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Bon ca va je sais ce que c'est doc ! mais concrètement ,j'ai un SH8 sur ma RG japonaise (floyd rose )et le son est pas mal , mais sera t'il mieux (plus précis) avec un trembucker ?