Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 19:17:04SD trembucker kézako?
Bonjour,
je voudrais savoir quelle sont les caractérisitques des Seymour Duncan TB6 trembucker... C'est quoi la différence avec un humbucker, et ça sonne bien pour faire du metal? (parce qu'a 77 euros sur thomann pour équiper ma warlock ça couterait moins cher que des SH6...:clin
Merci
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Sinon a la question "mettre" un trembucker a la place d'un basique ou l'inverse, oui ça marche, mais si on fait la différence c'est bien qu'il doit y'avoir une petite différence au niveau de sortie ou au son, mais c'est minime
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kikill
3306
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/03/2006 à 15:34:07
Oki merci pour l'info..
c'est vrai que je vais jamais sur music produktiv môa...
jvais rétablir ça!
par contre jcomprend pas vraiment pourquoi les plots des micros doivent être espacés différement sur une gratt avec vibrato...
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/03/2006 à 17:59:49
Parce que les cordes sont plus espacées tout connement
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kikill
3306
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/03/2006 à 10:22:05
Ah bon
jamais remarqué mais ok
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
2932
8Posté le 01/08/2006 à 01:44:59
[déterrage ok je sais c'est pas bien]
en fait ca apporte quelque chose concrètement , un trembucker ?? le son sera t'il plus précis (ce qui m'arrangerait ) ?
0
Doc Plus
36313
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/08/2006 à 02:13:50
Faut vous le dire en quelle langue ??
un trembucker = humbucker chevalet pour les guitares equipées d'un tremolo.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2932
10Posté le 01/08/2006 à 14:09:49
Bon ca va je sais ce que c'est doc ! mais concrètement ,j'ai un SH8 sur ma RG japonaise (floyd rose )et le son est pas mal , mais sera t'il mieux (plus précis) avec un trembucker ?