Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression des capots de micros.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suppression des capots de micros.
Je désire supprimer les capots de micro de ma Gibson Les Paul, celà m'apportera il quelque chose de plus ? avant d'entreprendre le travail, merci d'avance de vôtre conseil si vous l'avez déjà fait.
Musicalement vôtre.
eric.calviaATwanadoo.fr pour me joindre.

Ci joint adresse géniale pour trouver des guitatres d'occasions et pas chères et de plus en bon état.(j'ai déjà commandé, c'est nickel!!)
***.********.***

Hors sujet : [Edit du modérateur=Spawn X dit @lix]
-Ne jamais laisser son adresse mail en toutes lettres, merci.
-Merci d'éviter la pub.
[/Modération]

2
Quelque chose en moins surtout...

tu vas perdre des medium.
3
Si j'ai bon souvenir, les capots sont soudés à la base du micro. Prudence donc pour ne pas endommager les bobines. Quant à savoir ce que tu vas y perdre/gagner, c'est un débat vieux comme le 1er humbucker sans capot... Si tu n'es pas satisfait de ton son, et que ta Gibson est déjà ancienne, change de micros et conserve les originaux en état, au cas ou tu voudrais remettre ta gratte dans son état premier (revente, changement d'avis...).
Plug in, switch on, rock out!!!
4
Un pote a retiré les capots métalliques des micros de son Epiphone Lp Custom....il les a flingués !!
5

Citation : :??: Bon ! pour éviter tout dégat eventuel, je vais garder la configuration actuelle de ma guitare,je n'ai vraiment pas envie de flinguer quoi que ce soit;
Merci pour vos conseils.