Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Kent Amstrong

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micros Kent Amstrong
Salut a tous,
je retape une gratte (copie strato) et vu léta des micro je pensais les changer,
est ce que quelqun connait le son kent amstrong et si ca vo le coup d'investir dans ces micros, a savoir:
1 double: leWPU10 D.C=15K ceramic (65$) avec les 2 simples qu'ils préconisent:
WPU12 D.C=7.5K ceramic (33$)?

merci et a+
2
Falut!!

Perso j'avais acheté des Kent Armstrong pour équiper une Flying V et; résultat des courses; j'ai payé 150 euros pour des micros sans réelle personnalité qui m'ont rien apporté de bon du tout. Alors moi je pense que le meilleur c'est de prendre des micros de marque (tiens pourquoi pas Fender? :clin: ) ça sera moins cher (essaye le web américain, surtout ebay); un set d'authentiques fender ça dépasse pas les 150 dollars, et avec le change et les frais de port ça fait à peu près 150 euros.... Cool non? Comme ça même si tu veux des Texas Special :aime: t'es gagnant!!!!

Ciao!!
Un peu plus à l'ouest...
3
Moi j'ai monté un Kent Armstrong MotherBucker sur une Tele FMT Custom. C'est un Quad-Rails (double HB en un seul micro). Le son est terriblement bon et versatile : un niveau de sortie énorme mais en son clair ça reste très exploitable... pile-poil ce que je recherchais depuis longtemps! Pour l'instant c'est de loin le meilleur micro que j'ai pu utiliser (mes refs sont : DiMarzio ProTrak, Seymour SL59, EMG85, DeArmond et divers micros Fender....)
4
Sinon, au niveau disto, tu utilises quoi?

D'ailleurs ils sonnent plutôt metal ou ils sont plutôt rock, disons péchu à la Queen Of The Stone Age (pour citer un exemple au hasard)?

Apparemment Muse s'en sert sur sa Manson noire d'après ce que j'ai compris..