Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un micro bonne disto mais pas métal

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un micro bonne disto mais pas métal
Voilà j'ai du mal à toruvé un mrico qui sature bien avec une bonne patate sans que ça donne métal......... si vous pouviez m'aider, pour moi pas métal c'est un peu le son de muse ou nirvana c'est très péchu sans etre métal.............
merci
2
Seymour duncan SH4.
3
Je l'ai celui ci je suis partagé quand même lol
4
Gibson divers.
PRS HFS.
Rio Grande Crunchbox.
5
Humbucker PAF Evolution Di Marzio...
6
Le bon vieux Tone Zone, bouversifiant de versatilité le bestiaux, même en son clair il tient trés bien :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Grosse disto chez seymour duncan = sh8 invader pour moi, mais c un avis perso !! :clin:

C'est le son de la fender tom delonge de blink... si tu connais, tu peux voir qu'il y a grosse disto et pas de son metal dutout !! perso, j'ai cette gratte et je joue aussi du muse avec, pour la disto, les harmonik et tout c top, mais pour le clean c pas parfait.

voilà, bye :D:
8
Gibson 500 T :clin: à l'aise partout, plus "vivant" que le Tone Zone
que j'ai déjà possédé, ce Gibson m'a redonné envie de jouer en bridge !
Néanmoins le Tone Zone était plus interressant que le SH-4 de Seymour,
je ne les regrette pas du tout, vraiment sympa ce Gibson et malgré
qu'il soit céramique, j'avais un peu peur q'il soit trop "acide", c'est une pure
une merveille, seul défaut les pattes sont un peu longues faudrait
que je les modifies un de ces quatre !
9
SH8 pas metal? mon cul ouais!!


hem... désolé :mdr:
:fleche:
10
Ouais, c'est vrai ke ce micro est enormement mis d'origine sur des grattes dites pour faire du metal ( jackson entre autre ), Et c'est vré qu'il sonne plutot bien pour sa. Mais perso je trouve qu'il sonne plutot punk que metal !! :clin: