Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien vendre un Duncan SH4 ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien vendre un Duncan SH4 ?
Voilà, je compte changer ce micro pour un Fred, donc je voudrais savoir à combien vous l'estimeriez ?
2
Prix neuf env 80 € donc je dirai pas plus de 45 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : Prix neuf env 80 € donc je dirai pas plus de 45 €



P'tain Lony t'abuse ! :8O: J'ai vendu le TB4 et le SH4 de ma King V 65 € pièce et ils sont partis en très peu de temps. Pour ce prix-là ils étaient neuf de chez neuf ( 1 heure environ de jeu) et j'ai offert les frais de port parce que le gars m'a acheté les 2 en même temps. Mais 45 € quand même... :eek2:
4
Normalement c'est moitié du prix neuf pour ces bignioux, 55 € alors, mais pas plus, y'en a a tous les coins de rue, je suis même certains qu'il y en a qui les jettent :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bon bah si judas en veut plus moi je le prend :mdr: , longtemps que j'en cherche un (sans vraiment le chercher en fait).
6
La vraie côte d'un produit dépend de sa demande et en dépit du fait que le JB (SH4 et TB4) équipe pas mal de grattes comme micro d'origine, il reste très recherché par ceux qui veulent "customiser" leur guitare, et donc il se revend bien. Voilà pourquoi je pense que 45 € ne me semble pas refléter le véritable prix d'occase' même s'il ne coûte qu'environ 80 € neuf.

Citation : je suis même certains qu'il y en a qui les jettent



Sacré blagueur va ! Tu serais le premier à te baisser pour les ramasser ! :mdr:
7
Ouaip, mais j'en remonterai pas sur mes grattes :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Boarf, des Duncans SH4, ça vaut rien du tout, mais je veux bien t'en débarrasser, juste pour te rendre service, histoire que ça traîne pas bêtement chez toi : )

:fleche: :fleche: :fleche:


Des micros a 85 € neufs, on les trouve autour des 55-60€, y'a qu'a voir les annonces sur AF ;-)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
9
Bon ben je le vends 45 euros hors frais de port si y a des intéressés :clin: