Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bill Lawrence USA L-500 XL
Photos
1/70
Bill Lawrence USA L-500 XL

Chevalet ou manche?

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 4 083 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chevalet ou manche?
Salut à tous,
j'ai en ma possession deu micros bill lawrence: un L500 et un L500XL, je ne sais pas lequel mettre en position manche ou chevalet... est ce que cela importe sur le son rendu (on m'avait dit que niveau manche c'était plutôt pour les graves et niveau chevalet les aigus...)
merci de vos réponses.
a bientôt
2
Le XL c plustot un gros micro destroy pour le chevalet, l'autre je sais pas
3
Tu veux pas le vendre ton 500 XL ??? :aime:

J'ai un L500 sur ma chevy, monté en chevalet, et i sonne plutot pas mal, y'a du gain. Par contre j'ai pas essayé en position manche. A mon avis met le XL en chevalet, et le L500 en position manche.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4
Alors les micros de la série L500 se montent de la sorte:
- L ou XL en position chevalet
- C ou R en position manche
5
Tu as 2 micro que l'on met en postion chevalet généralement !
Le XL étant le plus puissant je le mettrais effectivement en position chevalet, l'autre en manche donc !
6
C'est simple, Microo Bill lawrence 4 modeles:
L-500C C=clean
L-500R R=regular
L-500L L=lead
L-500XL XL= eXtraLead

Tu as tout compris du coup...C ou R plutot manche, L ou XL plutot chevalet.
7
Salut à tous!!!

J'ai été sur le (vrai) site de Bill Lawrence car je cherchais à savoir si il fabriquait des micros L 500 XL pour guitare sept cordes, et en l'occurence ils viennent de poster il y a dix jours des news sur l'avènement d'une série limitée de L-500 pour sept cordes!!! :bravo:

J'ai donc posté un petit mail pour me renseigner sur l'apparence de ces L-500 7ST par rapport à la version normale, et sur le prix d'un ensemble L 500 XL + L 500 R pour sept cordes... Je reposte ici dès que j'ai leur réponse
8

Citation : et en l'occurence ils viennent de poster il y a dix jours des news sur l'avènement d'une série limitée de L-500 pour sept cordes!!!

:aime: :aime: :humm:
Ceci est un flag :bravo:
AL K.

Désinscription AF

9

Bonjour

J'aimerai quand à moi en installer un sur une BC Rich Ironbird Speedloader en position manche, mais je ne sais lequel mettre.

Cette guitare a beaucoup de médium à la base, et j'aimerai le mettre pour avoir un son claquant mais moins criard que s'il était en chevalet (pour le chevalet, je songe mettre un EMG ALX)

C? R? voir L?

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 16:37:06 ]

10

je me souvient que L pour lead et R pou rythm