Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combinaison de ouf

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 367 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combinaison de ouf
Salut.ya quelqu'un qui a déja essayé de mettre x2n en bridge + x2n en neck ? (comme sur les vigier marilyn)
"qui vole un boeuf est vachement musclé..."
2
3
A essayer avant d'acheter quand meme....

j'ai essayé en position bridge il tue :bravo: mais en manche j'ai jamais vu :???:

bon essayage donne nous des nouvelles
4
Pas de nouvelles pour cette combinaison?...j'ai récupéré une Hoyer de forme Les Paul(je ne conaissais pas cette marque qui apparament n'est plus produite) seulement il manque le micro manche, celui du chevalet est un X2n, j'aurai besoin d'aide pour trouver une combinaison homogene, de préference axée Metal.
5
J'ai une vieille r440 de chez ibanez (environ 12ans d'age)sur laquelle il y a un x2n en aigue et un tone zone en grave. configuration tres particulière, je l'admet :8O:
et en plus , mon luthier préféré m'y a placé un selecteur a la place du potard de tonalité ( qui en metal ne sert absolument a rien , enfin surtout pour moi) qui lui me sert a spliter mes micros :bravo:
le tone zone est tres lourd (le micro le plus puissant en alnico) les sons clair sont chaud que ca brule put... de sa race.

mais je reste quand même tres intéressé par les 2 x2n que j'essayerai un jour ou je trouverai un x2n d'occase.