Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec une guitare en acajou et un bon vieux marchall, tu peux sans probleme ressortir ta panoplie d'ecolier indiscipliné. Plus serieusement, pour avoir le son acdc c'est surtout l'ampli ki compte et un micro double serait effectivement l'ideal.
A+
0
minibat
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/08/2005 à 11:52:08
Aaaa dsl joubliais
je possede une ibanez SA 260 fm et comme ampli un line6 spyder 2 30watts ( que j'aime po trop d'ailleurs...)
0
minibat
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/08/2005 à 11:56:21
Ma guitare est en acajou sauf erreur de ma part.. mais pour l'ampli..c'est pas ça!
acdc utilisent -ils des Marshall?
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/08/2005 à 12:04:50
Je ne me rapelle pas ce que Angus utilise comme amplis, tous ce que je sais (je l'ai lu dans une intreview), c'est qu'il utilise un subtil dosage entre le son claire et le saturé.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Un subtil dosage? ..je crois que ça sera difficile alors avec mon line 6 d'avoir un son identique ou meme ressemblant!
0
tctof
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/08/2005 à 12:14:55
Angus joue effectivement sur marshall sur une tête personnalisée.........
Pour le son à la ac dc ben ampli a lampes et jouer a fond de cale sans trop mettre de disto.
0
Faux pas sans fer
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 01/08/2005 à 12:18:32
Enfin, c'est ce que moi j'ai vu.
Mais, n'oubli pas une chose importante, c'est que si tu veux le son AC/DC, il faut aussi avoir les doigts d'AC/DC.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)