Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ses aigus

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 185 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ses aigus
A-t-il vraiment peu d'aigu comme le disent certains avis ? J'ai déja joué dessus et il me semblait un peu faible c'est vrai pour les aigus, mais vous en pensez quoi ?
Par quel moyen pourrait-on renforcer quelque peu les aigus de ce micros ?
[HS]y aurait-il un autre DiMarzio, avec un son assez proche du ToneZone, (peut-être un poil moins de basses, mais pas forcément) et qui ait un peu plus de pêche en aigu ?
Merci :)
2
Wé, un peu faible, mais pas monstrueusement non plus.

Un DM qui serait proche c'ets le Norton, qui a un grain assez similaire, mais un réponse lissée et un peu moins de niveau de sortie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Euh j'ai oublié de préciser, c'est en Bridge que je l'envisagerai
:fleche: le Norton est pas micro Neck ?
4
Le Norton tu le mets ou tu veux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Hors sujet : La ou je le prefere c dans American History X ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Pas mal Doc ^^
Pour le norton, il a l'air pas mal, mais y'a un seul avis dessus et il est en neck, quelqu'un peu me dire ce que ca donne en Bridge svp ?
7
Quelqu'un arrive a avoir un son pas "froid" avec un Steve's Spécial ? pcq ce que je connais de Petrucci et Rondat.. C'est pas la chaleur qui règne..
8
SALut,
J'ai acquis dernièrement le Steve's Spécial.
Certes niveau son clair, il est très froid :( .Mais en disto, oula y a de la patate!!!Si tu trouves quand disto c'est toujours trop froid, dans ce cas bidouille tes effets ou ton ampli avant de les changer :bravo:
Si vraiment tu vois pu de solution, Superdistorsion ou Pafpro ou les SH de duncan seront tes amis :clin:
A+
Hubus
9
J'ai pas le Steve Special, je le juge par rapport a ce que je connais de ceux qu'ils l'utilisent a priori, mais je suis pas sur, c'est pour ca que je demande.
J'ai pas encore changé mes micros, mais pour le neck, t'en fais pas je pense mettre un Pafpro, mais pour le bridge j'hésite pas mal... le ToneZone me plait beaucoup, bien puissant, assez bien égalisé pour un bridge, s'il est mis en hauteur, et je connais le son, mon prof l'a sur une JS100 comme moi :D.
Mais d'autres me tentent aussi..
[HS] quelqu'un peut me dire quel micro brige de chez dimarzio, John Petrucci utilise-t-il dans Liquid Tension Experiment I ( dans les solos plutot doux et aigus ) car les aigus/aigus me plaisent beaucoup, il a un son magnifique, mais les aigus/medium beaucoup beaucoup moins, très très rond, trop, lorsqu'il fait une montée rapide ca s'entend très bien, et c'est pas beau, ca fait électronique. Enfin bref, je décris mal, mais quelqu'un pourrait-il tenter de me répondre??
Merci bp :)
10
Up :fleche: