Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TONEZONE sur une Ibanez 370 montée en V8?

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 199 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion TONEZONE sur une Ibanez 370 montée en V8?
Salut à tous j' voulai juste savoir si sa valai la pène de mètre se TONEZONE à la place du V8 ( chevalet ) sur mon Ibanez et donc si le son chngerai beacoup ???

MERCI D' AVANCE !!!!!!
2
Je connais pas le V8 mais j'ai une Ibanez et les micros d'origine étaient pas terribles. Je peux t'assurer que depuis que j'ai changé les micros, je n'ai plus la même gratte...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Je pense que ca vaut la peine , mais tu crois pas qu'il faudrait changer de guitar carrément :clin:
4
ça vaut vraiment la peine de faire le changement, je l'ai moi-même sur mon Ibanez RG-1570 MRR(V8 en aigu) et ça change pas mal. Le plus impressionnant c'est au niveau des basses: phénoménal :bravo: . En plus, il est splittable, j'ai mis un push-pull et en simple il est bien c'est pas aussi agressif que l'aigu d'une strat mais bon le principal c'est que ça fasse un son différent et exploitable.
5
Tu pense que pour faire du gros son et de façon plus ou moins précise se vaut la peine ??? Son à la James Hetfield?

Merci !!!
6

Citation : Son à la James Hetfield

Il me semble que Metallica joue sur des grattes ESP montées en micros EMG donc...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Moi mon Di Marzio Fred sur Jackson KE3 était autant voir plus précis que mon EMG 81 sur ma Jackson DKMGT...
8
Quand je parle du son à la Hetfield j' parle du gros son dans son genre. :D: :clin:
9
Sinon je peux avoir koi comme bon micro double bobinage pour du gros son ??
dans le passif...évidemment. :) :?:
10
Prends le X2N si tu veux du gros son. A mon avis il est fait pour toi.