Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 20:14:58Quel couple de micro avec le Tone Zone
Salut a tous,j'aimerai savoir quel micro peut etre couplé avec le tone zone.J'aimerai avoir un bon son clair et avoir une bonne disto assé lourd c'est pour sa que j'ai choisi le tone zone mais je c'est toujours pa quel micros manche choisir.
merci
bentaharzied
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/06/2006 à 20:44:01
UN PAF PRO !!!!! c assez standard
sinon un air norton
0
flios
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/06/2006 à 21:37:41
Je n'aurais pas dit mieux !
J'adore le Air Norton et le PAF Pro, mais je trouve que c'est vraiment le PAF pro qui va le mieux avec le Tone Zone.
Surtout si tu cables une position intermédiaire avec les 2 splittés en simple ensemble : là pour les sons clairs, c'est vraiment parfait !!!!
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/06/2006 à 22:16:59
Tres bonne proposition sinon tjrs chez dimarzio t'as le paf classic apres rien ne t'empeche de mettre un bon micro d'une autre marque.
C'est pour monter sur koi comme guitare?
0
morello29
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/06/2006 à 20:30:14
Une ibanez RG350dx HSH.quel type de son clair on peu avoir avec le paf pro?
0
flios
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/06/2006 à 15:46:19
Pas facile de décrire des sons clairs...
En gros, le PAF pro en position manche :
- Non plitté : son très rond, assez défini en grave qui sonnt très jazzy si tu baisses un peu le potard de tonalité
- Splitté seul : sonne assez bien strat', bien claquant
- splitté avec un autre micro splitté : très strat' aussi, pour chorusser en son clair sur un bon blues des familles... très doux je trouve, mais avec pas mal de caractère.
Bon, j'avais prévenu, c'est pas facile de décrire des sons.
Alors je vis être synthétique : je n'ai pas encore trouvé de style de musique où le PAF Pro ne trouve pas sa place. Quel que soit ce que tu joues, quel que soit ton niveau, tu peux être sur que tu seras satisfait.
Et je ne suis pas représentant DiMarzio !!!
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/06/2006 à 23:25:55
Tous les tests que j'ai fait avec mes petites mimines ici ;)
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien