Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tone Zone F spaced.

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 2 494 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tone Zone F spaced.
Je me suis planté dans ma commande, j'ai un vibrato et j'ai demandé le DP155, pas le DP155F, c'est vraiment grave?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le paf pro c le DP151 jcrois
12

Citation :
Finalement ça doit être un paf pro, mais pourquoi cette inscription???



Le seul truc qui faut que ca soit ... C est que ca sonne :mdr:
13
C'est sur ça sonne mais bon c'est bizarre quand même les dimarzio sont tous en DP.....
14
Oui et les seymour duncan en SH :lol:
15

Citation : Je rappelle egalement que les Excaliburs avec un Vibrato vintage sont monté d'origine en Fspaced au bridge (cf.Notice et Depliant publicitaire)


Normal, les f-spaced se montent sur les grattes avec vibrato que ça soit vintage ou floyd, donc aussi sur les Strats :clin:
Va voir sur le site DiMarzio, je suis sûr qu'ils doivent en parler dans les FAQ.
16
>lagrelle: DP= Di marzio Pickups...et là tout est plus claiiiiiir :mdr:
17
Oui merci je sais déjà; c'est pourquoi quand on te vend un pa pro et qu'en le recevant je vois écrit "FS1" au lieu de "DP151" je me pose des questions....... :???:
18
Ah ben ca ca arrive quand le mic est posé à la base sur une gratte qui a un contrat avec la dite marque...genre esp avec di marzio fut un temps...qui était prénommé NS... donc ce sont des reference en rapport avec la gratte
19
F spaced veut dire "fender spaced" et pas floyd...

car van halen et floyd rose avaient taillé leur vibrato pour aller sur des strats au départ.

la différence entre f et pas-f est infime (à part esthétique) et avant de les sortir en "f" les micro étaient au standard gibson, point barre (comme les jb model sh4 de seymour).

t'en fais pas...
20
Ha bah y m'semblais bien qu'c'était Fender et pas Floyd :bravo2: :bravo2: Thanx Panoramix :bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org