Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tone Zone F spaced.

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 2 493 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tone Zone F spaced.
Je me suis planté dans ma commande, j'ai un vibrato et j'ai demandé le DP155, pas le DP155F, c'est vraiment grave?
2
C'est pour le monter en Neck ou Bridge???
De toutes façons, le F signifie "Fender Spaced" et franchement, j'ai pas trouvé de grandes différences de cotes entre les deux.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bah si ta gratte (une Excalibur, non?) a un vibrato vintage, c'est bon, si c'est une Excalibur original ou custom, donc avec Floyd, là ça risque de poser problème pour l'alignement entre les cordes et les plots du tone zone.
4
F spaced ça veut dire FLOYD spaced :roll:
un tonezone ne va pas que sur les fender :ptdr:
5
:mdr:

c pas toi lagrelle qui avait eu une embrouille avec un micro acheté d okaz ?? F spaced alors que tu voulais pas ... etc...
6

Citation : F spaced ça veut dire FLOYD spaced

Ouhlààà, j'chuis fatigué moi aujourd'hui... J'ai tapé Fender en Pensant Floyd... Voila c'que donne les nuits blanches passées sur Half-Life :( :oops:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Alors là Oliv je dis "chapeau bas", quelle mémoire dis donc!
Oui j'avais acheté d'occaz un paf pro pour le mettre en neck, e tle type m'avait envoyé un f-spaced, mais à ma grande surprise le décalage par rapport aux cordes est infime :bravo:
8
Ouais et je me souviens aussi que tu doutais que ce soit un PAF PRO ... y avait une autre inscription dessus ... finalement PAF PRO ou pas PAF PRO ?? :mdr:
9
Je rappelle egalement que les Excaliburs avec un Vibrato vintage sont monté d'origine en Fspaced au bridge (cf.Notice et Depliant publicitaire)

Alors? Pas de grosses differences finalement?
10
Finalement ça doit être un paf pro, mais pourquoi cette inscription??? :???: