Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pour le monter en Neck ou Bridge???
De toutes façons, le F signifie "Fender Spaced" et franchement, j'ai pas trouvé de grandes différences de cotes entre les deux.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bah si ta gratte (une Excalibur, non?) a un vibrato vintage, c'est bon, si c'est une Excalibur original ou custom, donc avec Floyd, là ça risque de poser problème pour l'alignement entre les cordes et les plots du tone zone.
0
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/07/2004 à 15:40:11
F spaced ça veut dire FLOYD spaced
un tonezone ne va pas que sur les fender
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/07/2004 à 15:52:59
c pas toi lagrelle qui avait eu une embrouille avec un micro acheté d okaz ?? F spaced alors que tu voulais pas ... etc...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/07/2004 à 17:08:31
Citation : F spaced ça veut dire FLOYD spaced
Ouhlààà, j'chuis fatigué moi aujourd'hui... J'ai tapé Fender en Pensant Floyd... Voila c'que donne les nuits blanches passées sur Half-Life
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Alors là Oliv je dis "chapeau bas", quelle mémoire dis donc!
Oui j'avais acheté d'occaz un paf pro pour le mettre en neck, e tle type m'avait envoyé un f-spaced, mais à ma grande surprise le décalage par rapport aux cordes est infime
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/07/2004 à 17:31:39
Ouais et je me souviens aussi que tu doutais que ce soit un PAF PRO ... y avait une autre inscription dessus ... finalement PAF PRO ou pas PAF PRO ??
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 02/07/2004 à 17:38:23
Je rappelle egalement que les Excaliburs avec un Vibrato vintage sont monté d'origine en Fspaced au bridge (cf.Notice et Depliant publicitaire)