Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca fonctionne en position Manche ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca fonctionne en position Manche ?
Tout est dans le titre... DiMarzio le recommende en aigu, mais je le monterais volontiers en manche pour voir, avec un X2N en aigu...

Quelqu'un a déjà essayé ?

Merci d'avance
2
Pourquoi ca marcherai pas ?

Y'a déjà un mec sur AF qui l'a fait (mais évidement me souvenir de qui c'est :roll: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben que ça "fonctionne", effectivement je me doute que oui... Mais la question, c'est surtout le SON !!!! :noidea:

Allez, Lone, un petit effort de mémoire ??? :bise:
4
Je sais plus du tout qui c'est, il va bien se manifester, mais il me semble qu'il disait que ca passait plustôt bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Si je viens de trouver, c'est aerialdrunker...
6
Possible :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Oui c'etait moi..héhé.. déterrage de post.. mais c'est peut etre une bonne idée pour ceux qui se posent la question... j'en était satisfait... ;mais je trouve que le tonezone n'offre pas une disto satisfaisante (pour moi) en position manche.. je crois que je vais changer la config avec le x2n en manche et le tonezone en chevalet... je sais pas.. qu'est ce que vous en pensez.... j'hésite en me disant que peut etre le tonezone ne sonne pas trop bien en disto vu son équa à 8 en grave, sa position en manche et mon accordage un ton en dessous... la je vais revenir en accordage standart... alors peut etre qu'il sonnera mieux.. je sais pas trop quoi faire....