Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quest ce que sa vaut?!

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 736 vues
  • 7 followers
1 Quest ce que sa vaut?!
Reyo,j'inaugure ce forum pour tchaté sur les qualiter et les defauts de ce micro,merci a tous et faite péter les messages :rocket: :ange:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
2
Euh un forum c'est pas un tchat... puis faire péter des messages ca sert po a grand chose, mais je veux bien participer :

Prout ... (nous ne voyons pas d'autres explications)

Puis au lieu de mettre des messages sans contenu, il existe une rubrique en haut qui s'appelle "demande d'avis" :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3
Bien d'accord Zorglub! :8)
4
Ok,alors t'en pense quoi de ce micro :?!:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
5
Vu que j'vais peut tetre me lacheter :demon: :noidea:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
6
C'est le micro bridge de brad delson (linkin park) : il délivre un son précis pour la saturation et est parfait pour du neometal.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
7
Quoique le HFS est cool aussi.... ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
8
Mais apparemment il vire le HFS au profit du DP 207 sur ses 2 PRS Csutom 24...c'est que le DP207 doit mieux le faire pour du neo metal...?!
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
9
Wake up! :zzz: :up:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
10
:volatil: ,as tu compris ce que je té dis sur l'autre forum?il n'utilise le dp 207 sur une seule PRS custom pour un seul titre;et deux autre sur ibanez,sinon ,il fait les 80% de son set list sur une custom avec HFS et Vintage Bass....en espérent que tu as bien lu ce que j'ai marqué... :bravo:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR