Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de micro

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 907 vues
  • 4 followers
1 Recherche de micro
:lol: Bonjour, je recherche un son trés clair et trés chaud , je joue essentiellement en chorus+echo sur une luke (olp) corps en tilleul.J'ai un style de jeu assez funk, groove et trés "cocote" (palm mute).J'hésite entre EMG ,Duncan et Dimarzio. Y A T IL QLQ'1 QUI POURRAIT ME RENSIGNER :???: .Merci et Meilleurs voeux à chacun.
2
Oh je te recommande le EMG-85! le 60 etant trop froid je pense pour ton style de musique!
Di marzio boaff :(
3
ATTENTION !!

Je joue sur une Silhouette, et franchement j'ai été assez decu (sur ce type de guitare) par le 85. Ce sont des gratte de type stratoîde, c'est brillant ! le 85 était vraiment trop agressif à mon gout. Je lui ai préféré le 60 en chevalet.

Apres pour la position manche, je n'en ai aucune idée, il peut ê tres bon, de par la position ê plus équilibré d'ailleurs...

Fred

4
Bonsoir, merci pour vos réponses justement en chevalet j'hesite entre le 60 et le 85, je ne sais pas si le 60 en chevalet ça rend bien, en manche je mettrai des SLV si j'en trouve (pas trop cher!!).Merci encore a+ :bravo:
5
Qu'appel tu par SLV?
6
Ca doit être le kit EMG Steve Lukather je pense.

85/SA/SA
7
:lol: Oui je parle des simples sur un kit SLV 20. Je pensais que les simple était des slv et non des SA, je suis en train de vendre mes SA que je n'ai pas encore monté sur ma nouvelle gratte,mais si vous me dite que sur le kit ce sont des SA, je garde les miens. QQ'un peut il me renseigner?
8
Non ce ne sont pas des SA

EMG-SL20
This EMG SL20 Steve Lukather System is equipped with an SLV/SLV/85 pickup mix wired up with a single master volume and tone. The SLV is a custom pickup designed for Steve and is available only in this "Pro Series" System, or if you buy an Ernie Ball "Luke". The SLV is an over-wound version of our SAV Pickup and features hidden pole pieces. The over-winding creates an even fatter tone to match up with the EMG-85 Humbucking. Clean and simple
9
Au moin on est fixé merci! :bravo:
10
:oo: j'ai pas tout compris (si la ponctuation) l'anglais et moi ça fait..pouf je compte plus; mais c'est bien ce que j'ai lu les SLV sont différent des SA. mais où se cache t'il?? où s'en procurer? qui m'en donnera 2 + un 85 (je lui promet de lui envoyer une carte de voeux pour noel (a celui qui me les file) )? :(((