Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut c koi l'emg60? C"est bien?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 434 vues
  • 8 followers
1 Salut c koi l'emg60? C"est bien?
J'ai l'impression que tu as abandonné tes 81 et 85 ? ;)
2
Hello
je voulais savoir ce que c'est que l'emg 60, si ca a de la patate et si c bien par rapport au 81 et 85
merci!!
3
Oui
en fait il se passe une chose étrange qui fait que je galérait a monter les micros
c que il n'y avait pas les potars emg
et seuls cela fonctionne avec
4
:fou: 2 ans plus tard...
..euh et en clean il s'en tire vraiment bien ?? Par exemple j'adore le SH2 de Seymour : mais il est soit très rond, soit très fin (split). Peut-être que le 60 est un bon compromis ?
5
Oué mais au manche car les distos passes pas super super quand tu l'as au chevalet
6
Merci Esp38 :P: Yep va pour la position manche ! Je joue en clean et crunchs sur le manche... Par rapport au 89, il est plus clair ? on peut cruncher léger avec un 60? j'imagine qu'il vaut mieux un split de 89 non?

Et pour une paire 81 + 60 manche y'a pas de soucis de niveaux ou de couleur sonore??
7
Non pas du tout, les nouveaux modèles ESP et LTD Deluxe sont montés comme cela d'origine... (Pourquoi J'ai un vieux modèle !!! :pleure: , peut-être parce que j'ai eu ma gratte avant la sortie des nouveaux modèles !! :volatil: )

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Je rêves ou la EX400 est montée comme ça à 583 euros?? :oo: :oo: :oo:





"It gives you an ideal combination of single-coil bite and clarity with humbucker punch and sustain."
vu sur Harmo Central !
9
Clair l'EMG 60 est plus clair et "cristallin" et un superbe niveau de sortie!!! la combinaison 81 60 est parfaite je l'utilise et elle est tres polyvalente si tu met une disto ou que tu joue en clean...meme les guitarist de Slopknot utilisent cette configuration alors tu voi!!!
10
:P:

à propos, est-ce risqué d'alterner une guitare passive (SeymourDuncans) et une active (EMGs) sur scène, avec les même réglages d'amplis (Lin6 HD147) ? c'est quand même pas aussi différent que de passer d'une strat à une lespaul ?