Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas du tout, ils équipaient ma guitare quand je l'ai acheté. Mais il ne me convenait pas du tout, sorti trop importante.
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/01/2004 à 11:55:42
Beh le EMG60 il me semble pas etre le plus puissant des EMG cependant il possede un aimant en ceramique et a tendance a avoir des aigu tres tres prononcé c ptetre ca qui t'a derangé...enfin pour le prix etant donner que la plupart ici qui achete des EMG les achetent a bas prix (aux usa ou allemagne) je dirais que 80euro port compris c correct
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/01/2004 à 11:59:14
80 ca fait mm un peu cher parce qu'on peut l'avoir aux us pour 80 dollars et vu le cout du dollars actuel ca fait pas enorme mais avec les frais de port
0
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/01/2004 à 12:43:22
Ouai disons 50-60 euros.
au fait une question : les micros de ma cort X2, je peux en tirer combien ?
Citation : les micros de ma cort X2, je peux en tirer combien ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Steve.J
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/01/2004 à 13:43:20
Je vous remercie tous.
En fait je viens de changer de micros, j'ai mis des Duesenberg (1 Duesenberg Domino Single Coil Pickup en manche et 1 Duesenberg Grand Vintage Humbucker en chevalet).
Ces micros sont excellent.
Donc je me retrouve avec 1 EMG 60 sur les bras.