Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cable des micros EMG est trop court. Comment les rallonger ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le cable des micros EMG est trop court. Comment les rallonger ?
Bonjour a tous !

Ben... tout est dans le titre. J'aimerais monter un Emg 81 et 85 sur ma Jackson RR3, le gros problème est que les cables partant de la prise jack sont trop courts :| ....

Quelqu'un pourrait t'il me dire si je peux rallonger ces cables, et si oui avec quel genre de cables?
Encore une dernière question ( après je vous embête plus promis :lol: ) puis-je récupèrer quelques cables qui étaient précédement dans la guitare pour les ralonger?

Merci a tous !
2
Aidez moi siouplait :(((

J'ai vraiment hate d'entendre ces micros ! :8)

merci
3
Personne pour m'aider svp ?
4
Tu les dénude sur 1 cm, tu prends du bête fil électrique de câblage que tu dénudes pareil sur 1 cm, tu emmêles les fils, tu chauffes au fer et tu poses dessus ton fil d'étain; ça va fondre... Après tu entoures la partie soudée d'adhésif, et voilà... C'est la méthode pour les cochons. Pour les gens proprets et soigneux (ou qui ont plein de temps) tu fais la même chose en sortie du micro, en faisant achment gaffe parce que les EMG aiment pas avoir chaud.
Ah! Le mieux c'est que t'achètes du fil blindé, comme ça t'as pas à séparer masse et +.
Un peu plus à l'ouest...