Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PRS CUSTOM et EMG

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 659 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PRS CUSTOM et EMG
Bonjour,
j'ai acquéris une prs custom 24 et je trouve que ma guitare n'est pas assez précis en distortion (je joue sur un single rectifier). De plus je trouve les micros dessus un peu mou du genou! surtout le HFS.
Mais je suis assez polyvalent je fais de la fusion du gros rock et de la country(défois).
Est ce qu'avec les emg je pourrais toujours joué du disturbed, aqme, pleymo, sum 41, enhancer...
si des personnes ont essayé prs et emg donnez moi un avis

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
11
Les samples Duncan sont fait avec une LP Standard et un combo Marshall, (c'est écrit qq part sur la page des samples).

La différence entre le SH5 et le 500T ... Pfff, le 500T est plus puissant, plus gras, plus de basses

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
13
Certainement un peu moins, mais moi je le préfère

14
Qu'est ce qui différenci un benedetti d'un micro seymour duncan ou gibson?

15
16
Oui' c'est ça à part le prix

17
18
Plus sérieusement la fonction recherche d'AF peut être d'un grand secours (plus que moi, en tous cas! :clin: ) pour trouvver une réponse à de tels questionnements métaphysiques! :clin:
19
De retour en france wouhou!!!! :fete: depuis quelques semaines
et voilà j'ai recu ma esp eclipse en emg et franchement j'adore. Mais voilà elle manque un peu de basse et ma prs en a plus mais j'ai l'impression que le son est tout gras tout laid tout dégueulasse avec ma prs.
Du coup je pense opter pour emg60/81 mais aurais je toujours de bonne basse avec la prs? car j'ai peur que le 81 enlève des basses...
sinon il y a quoi de super bien qui garde les basses de la guitare mais qui est précis

le tonezone comme micro j en ai un à la maison, c est bien pour un son de djeunz genre néo metal, fusion, hop core, métal :mrg:

20

Citation : le tonezone comme micro j en ai un à la maison, c est bien pour un son de djeunz genre néo metal, fusion, hop core, métal

J'ai fermé des comptes pour moins que ça :fache2: