Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2006 à 20:57:18Tonalité emg 81 question
Bonjour
j ai deux micro emg 81 et 85 je voudrais savoit si c est possible de retiter le bouton de tonalité ,comme sa j aurais de la place pour mettre ma pile et en plus j ai tjs la tonalité a fond
si oui,comment
merci
hemafrost
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/06/2006 à 17:08:29
Pourquoi veux-tu mettre la pile a l'emplacement du bouton de tonaliter alors qu'il y a de la place sur le dos de la guitare . Tu veux retiré ton boutton de tonalité mais comme il est toujours à fond le retiré ne servirais à rien car la tonalité resterais à fond.
0
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
Marshamer
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/06/2006 à 18:44:43
Je suis d'accord avec hemafrost.. je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre la pile sur le dos..
0
AxL
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/06/2006 à 20:51:00
Bienvenue Hemafrost
C'est vrai que la pile à l'endroit du potentiomètre de tonalité sa craint comme idée.
Sa te fera un trou vide alors autant laissé le potentiomètre et le mettre à fond.
En plus sa va te faire un trou dans le corps qui sera un nid à poussière et qui sera moche
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt