Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et Sur Le L'agathis ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 891 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et Sur Le L'agathis ?
Bonjour Je possède une LTD AX50 Et je voulais savoir si un tel micro pourais bien rendre sur une guitare faite en agathis merci !!!! ( constituant de la guitare trètrètrè proche le l'EC50 )

mazstein@hotmail.fr
MaZsTeIn axman@live.fr
2
Un emg sa demande un minimum de lutherie, et l'agathis c un des pire bois ... :| en plus 1 micro qui vaut la moitié du prix de la grate :??:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Je sais bien ne pensez vous pa que j'aurais quand un même un bien meilleur son qu eles micro d'origine les ESP LH 100 ?
MaZsTeIn axman@live.fr
4
Les esp 100 c'est de la belle arnaque :lol:
le son sera mieux, mais tu seras loin du potentiel de l'emg ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Ben le truc est que j'ai remarqué que l'AX 250 En agathis est equipé en EMG mais je ne sais pa lesquelle alor si quelqun pouvait l'éclairé ^^ vu la difference de prix l'aquisitiion des meg monté sur celle ci devrai vraimen changer de ma version 50

https://www.espguitars.com/guitars_ax.html
MaZsTeIn axman@live.fr
6

Citation : EMG-ESP LH-300 PICKUPS


voila lesquel, surement pas de quoi casser des barreaux de chaises :tourne:
et de plus, de l'agathis sur une grate a 250€ sa va, mais au dessus c de l'abus
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Le niveau de sorti sera meilleurs, mais pas plus, l'emg est assez transparent, je crain que la lutherie soit pas top... :|
8
Quel micro me conseilleriez vous dans mon cas ? ( restant typé metal bien sur la marque m'importe peu )
MaZsTeIn axman@live.fr
9
Changer de gratte...dsl mais je pense pas que je me trompe
10
Ben l'année scolair prochaine je vais m'acheter une EC1000VB mais je voudrais tout de même amélioré mon AX car je jou souvent sur les pitites case ^^ sahant que EC1000VB n'en a que 22 je prefere optimisé celle ci d'abord
MaZsTeIn axman@live.fr