Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2007 à 14:36:12Au secours, pb de potentiometre!
Bonjour a tous,
Voila j'ai reçus il y a peu 2 Micro EMG (81 et 85), je demontage des precedents micro et le montage des nouveaux se passe a merveille, jusque la rien a dire, mais voila qu'arrive le moment ou je dois monter les potentiometres de 25k(obligatoire pour une electronique active). bref je commence a les monter et je me rend compte avec horreur que la table de ma guitare est trop épaisse (une gibson LP custom datant de 1987), les potards etant trop petits ils ne sortent pas totalement de la table, il est meme impossible de placer une rondelle.
J'ai cherché sur le net et me suis rendu compte que c est ce qui differenciait le kit ZW 81/85 par rapport a un achat standard d'emg 81 et 85, sur le kit ZW les potentiometre de 25k sont beacoup plus grand, s'adaptant parfaitement a une Lp custom agée.
Je voudrai savoir si vous aviez une adresse ou je pourrais commander des potentiometre long de 25k (1 lineaire et 1 log pour le son et la tonalité)?
Merci beacoup!
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2007 à 14:48:52
As tu regardé chez thomann et les autres vpc allemandes ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3Posté le 24/05/2007 à 14:54:25
Essai chez fredguitar aussi je pense qu'il doit pouvoir te dégoter ça
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/05/2007 à 23:42:59
Ca sent la défonce...
J'ai eu le même problème sur ma G400, j'ai du forcé comme un barbare dessus.
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/05/2007 à 02:39:30
A moins que tu puisses te faire reprendre ton kit pour acquérir un kit ZW ?