Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Au secours, pb de potentiometre!

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 820 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au secours, pb de potentiometre!
Bonjour a tous,

Voila j'ai reçus il y a peu 2 Micro EMG (81 et 85), je demontage des precedents micro et le montage des nouveaux se passe a merveille, jusque la rien a dire, mais voila qu'arrive le moment ou je dois monter les potentiometres de 25k(obligatoire pour une electronique active). bref je commence a les monter et je me rend compte avec horreur que la table de ma guitare est trop épaisse (une gibson LP custom datant de 1987), les potards etant trop petits ils ne sortent pas totalement de la table, il est meme impossible de placer une rondelle.

J'ai cherché sur le net et me suis rendu compte que c est ce qui differenciait le kit ZW 81/85 par rapport a un achat standard d'emg 81 et 85, sur le kit ZW les potentiometre de 25k sont beacoup plus grand, s'adaptant parfaitement a une Lp custom agée.

Je voudrai savoir si vous aviez une adresse ou je pourrais commander des potentiometre long de 25k (1 lineaire et 1 log pour le son et la tonalité)?

Merci beacoup!
2
As tu regardé chez thomann et les autres vpc allemandes ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Essai chez fredguitar aussi je pense qu'il doit pouvoir te dégoter ça :clin:
4
Ca sent la défonce...

J'ai eu le même problème sur ma G400, j'ai du forcé comme un barbare dessus.
5
A moins que tu puisses te faire reprendre ton kit pour acquérir un kit ZW ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
Il va tout simplement acheter des potards longs. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Je sais pas si c'est si évident que ça à trouver en 25k.
Je crois bien que Fred, par exemple n'en stocke pas...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
C'est aux US mais ils ont en général toute la quinquaillerie EMG qui a du mal à arriver en europe même chez les allemands.

http://guitarpartsdepot.com/Merchant2/merchant.mvc?LNG=en-US&Screen=PROD&Product_Code=EMG-25K-LS&Category_Code=EMG-Pots-Controls
9