Sujet de la discussionPosté le 24/05/2007 à 14:36:12Au secours, pb de potentiometre!
Bonjour a tous,
Voila j'ai reçus il y a peu 2 Micro EMG (81 et 85), je demontage des precedents micro et le montage des nouveaux se passe a merveille, jusque la rien a dire, mais voila qu'arrive le moment ou je dois monter les potentiometres de 25k(obligatoire pour une electronique active). bref je commence a les monter et je me rend compte avec horreur que la table de ma guitare est trop épaisse (une gibson LP custom datant de 1987), les potards etant trop petits ils ne sortent pas totalement de la table, il est meme impossible de placer une rondelle.
J'ai cherché sur le net et me suis rendu compte que c est ce qui differenciait le kit ZW 81/85 par rapport a un achat standard d'emg 81 et 85, sur le kit ZW les potentiometre de 25k sont beacoup plus grand, s'adaptant parfaitement a une Lp custom agée.
Je voudrai savoir si vous aviez une adresse ou je pourrais commander des potentiometre long de 25k (1 lineaire et 1 log pour le son et la tonalité)?
Merci beacoup!
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2007 à 14:48:52
As tu regardé chez thomann et les autres vpc allemandes ?