Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EMG 81 en finition Silver et Gold .

• 56 réponses
  • 13 participants
  • 11 092 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion EMG 81 en finition Silver et Gold .
Saluti !

Enfin EMG sort une ligne en serie de ses 3 plus celèbres PAF actifs en finition Gold et Silver.

Par contre, pensez vous que le capot acier va faire évoluer le son en bien ou en mal par rapport aux coffrage plastique habituel ???

'tain .. c'est beau un emg doré ....

Le premier qui a essayé gagne ... toute l'estime des fan d'EMG ... deja pas mal ...

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
21
je viens de les acheter !!! par contre attention aux possesseurs de GIBSON Les Paul  : les micros sont vendus avec des potards courts et il faut des longs !!!! donc repassage au tiroir  caisse

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 19:38:21 ]

22
arf chier...
23
2 volumes + 2 tones en version longue = 90 dollars !!! à  rajouter en plus

24
C'est cher... on trouve le set de 2 potentiomètres 25k long (volume et tone) à 10€...

Je dis ça, je dis rien, mais change de crèmerie...

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 08:31:31 ]

25
thankx !
www.holyfury.fr

26
90 $ Us!!! mais oû?? c'est abuser...
27
attention , les potards à souder et les potards sans soudure sont différents ! je ne les trouve que sur le site EMG

28
des potards sans soudure? Jamais vu ca... même chez EMG (et je viens de faire le tour du site là)...

T'as pas un lien?
29

tu as mal regarder !!! car les nouveaux EMG X-Series et les versions Chrome 81 85 60 sont vendus avec des cables à connecter, c'est super bien fait pour les possèder, tu n'as qu'à pluger les différents cables fournis sans la moindre soudure fini le fer à souder. Aussi, il y a également la possibiliter de pouvoir souder les anciens modèles sur les nouvelles fiches.
Par contre je le répète, pour les possesseurs de Les Paul, les potards de tonalités et de volume sont des courts, les longs sont vendus uniquement sur le site EMG, rien chez Thomann à part les anciennes versions à souder.

30
Opps, je viens de trouver. (edit)

Mais t'es pas obligé d'utiliser les pots EMG. Utilise les potard que tu veux...

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 16:19:34 ]