Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EMG 81 en finition Silver et Gold .

• 56 réponses
  • 13 participants
  • 11 090 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion EMG 81 en finition Silver et Gold .
Saluti !

Enfin EMG sort une ligne en serie de ses 3 plus celèbres PAF actifs en finition Gold et Silver.

Par contre, pensez vous que le capot acier va faire évoluer le son en bien ou en mal par rapport aux coffrage plastique habituel ???

'tain .. c'est beau un emg doré ....

Le premier qui a essayé gagne ... toute l'estime des fan d'EMG ... deja pas mal ...

GIFD

2
Logiquement çà devrait garder les mêmes sonorités que les originaux...enfin esperons-le, ils auraient quand même pas oser les nommer 81,60 et 85!!! leurs sons est tellement caractéristique, çà ferait des émeutes si ils sonnaient pas pareils!! :clin:
ouais c'est clair que çà pète grave avec ce look. beaucoup mieux que la serie 25th anniversary du 81 ou il y avait une sorte d'imprimé de circuit (ou bien de circuit imprimé!! :fleche: ...ok). les fans de les paul vont etre ravis! bien plus joli que le plastique noir.
3
Et ouais !! 'me sens particulièrement concerné du coup !!!

D'après les dire, c'est dispo qu'en Juin 09, pas encore de tarifs ...

GIFD

4
Salut à tous

moi j'aurais aimé qu'il régle le problème de sa froideur en son clair
tout en gardant son aimant céramique :?!: c'est son problème depuis sa création

ok ils ont fait EMG 81TW version switch et aimant alnico c'est pas encore mon truc parce-que les aigus sont trop gros et trop grave

ok c'est beau sa brille mais est-ce-que change quelque chose :?::?::???:
Virusugly
5

Citation : ok ils ont fait EMG 81TW version switch et aimant alnico

:oo: :oo: :oo:
:non: c'est toujours un ceramique, simplement le switch en single en plus

Hors sujet : avant de critiquer les emg, saches que tu aurais peut être dû changer ton ampli avant les micros, non?!?!?!! :??:
parce qu'un marshall 15W transistor pour apprecier le son des emg c'est comme donner de la confiture aux cochons :!: :!:

6
Uai bon on va pas refaire le débat du son froid des EMG. Ils ont leur type de son point barre, si on aime pas on va voir ailleurs, exemple Seymour Duncan ou Di marzio. :|

Les nouvelles finition ont l'air sympa, ça donnera un petit plus niveau esthétique. En espérant que le prix change pas...
7
Ouais, apparement un site US annonce un tarif à 120$ pièce ...
Reste à voir le prix en euro et les offres du net ...
Pas dispo avant Juin 09 apparement ...

...Moi avec un 15w, j'aurais mis des paf stagg ...

GIFD

8
Oh c'est  génial ça, on peut enfin monter des EMG sur certaines grattes sans dépareiller avec l'accastillage.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
9
ouhhhh c'est joli tout ça

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

10
et on les trouve ou en version dorée,s'il vous plait,merci

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate