EMG 81 en finition Silver et Gold .
- 56 réponses
- 13 participants
- 11 090 vues
- 13 followers
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2009 à 02:31:58EMG 81 en finition Silver et Gold .
Saluti !
Enfin EMG sort une ligne en serie de ses 3 plus celèbres PAF actifs en finition Gold et Silver.
Par contre, pensez vous que le capot acier va faire évoluer le son en bien ou en mal par rapport aux coffrage plastique habituel ???
'tain .. c'est beau un emg doré ....
Le premier qui a essayé gagne ... toute l'estime des fan d'EMG ... deja pas mal ...
Enfin EMG sort une ligne en serie de ses 3 plus celèbres PAF actifs en finition Gold et Silver.
Par contre, pensez vous que le capot acier va faire évoluer le son en bien ou en mal par rapport aux coffrage plastique habituel ???
'tain .. c'est beau un emg doré ....
Le premier qui a essayé gagne ... toute l'estime des fan d'EMG ... deja pas mal ...
GIFD
djubanton
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 06/02/2009 à 12:16:48
Logiquement çà devrait garder les mêmes sonorités que les originaux...enfin esperons-le, ils auraient quand même pas oser les nommer 81,60 et 85!!! leurs sons est tellement caractéristique, çà ferait des émeutes si ils sonnaient pas pareils!!
ouais c'est clair que çà pète grave avec ce look. beaucoup mieux que la serie 25th anniversary du 81 ou il y avait une sorte d'imprimé de circuit (ou bien de circuit imprimé!! ...ok). les fans de les paul vont etre ravis! bien plus joli que le plastique noir.
ouais c'est clair que çà pète grave avec ce look. beaucoup mieux que la serie 25th anniversary du 81 ou il y avait une sorte d'imprimé de circuit (ou bien de circuit imprimé!! ...ok). les fans de les paul vont etre ravis! bien plus joli que le plastique noir.
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 12/02/2009 à 18:33:37
Et ouais !! 'me sens particulièrement concerné du coup !!!
D'après les dire, c'est dispo qu'en Juin 09, pas encore de tarifs ...
D'après les dire, c'est dispo qu'en Juin 09, pas encore de tarifs ...
GIFD
virusugly
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 18/02/2009 à 17:23:20
Salut à tous
moi j'aurais aimé qu'il régle le problème de sa froideur en son clair
tout en gardant son aimant céramique c'est son problème depuis sa création
ok ils ont fait EMG 81TW version switch et aimant alnico c'est pas encore mon truc parce-que les aigus sont trop gros et trop grave
ok c'est beau sa brille mais est-ce-que change quelque chose
moi j'aurais aimé qu'il régle le problème de sa froideur en son clair
tout en gardant son aimant céramique c'est son problème depuis sa création
ok ils ont fait EMG 81TW version switch et aimant alnico c'est pas encore mon truc parce-que les aigus sont trop gros et trop grave
ok c'est beau sa brille mais est-ce-que change quelque chose
Virusugly
djubanton
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 18/02/2009 à 20:22:32
Citation : ok ils ont fait EMG 81TW version switch et aimant alnico
c'est toujours un ceramique, simplement le switch en single en plus
Hors sujet : avant de critiquer les emg, saches que tu aurais peut être dû changer ton ampli avant les micros, non?!?!?!!
parce qu'un marshall 15W transistor pour apprecier le son des emg c'est comme donner de la confiture aux cochons
Neo_Rock
1050
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/02/2009 à 20:27:54
Uai bon on va pas refaire le débat du son froid des EMG. Ils ont leur type de son point barre, si on aime pas on va voir ailleurs, exemple Seymour Duncan ou Di marzio.
Les nouvelles finition ont l'air sympa, ça donnera un petit plus niveau esthétique. En espérant que le prix change pas...
Les nouvelles finition ont l'air sympa, ça donnera un petit plus niveau esthétique. En espérant que le prix change pas...
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/02/2009 à 22:52:07
Ouais, apparement un site US annonce un tarif à 120$ pièce ...
Reste à voir le prix en euro et les offres du net ...
Pas dispo avant Juin 09 apparement ...
...Moi avec un 15w, j'aurais mis des paf stagg ...
Reste à voir le prix en euro et les offres du net ...
Pas dispo avant Juin 09 apparement ...
...Moi avec un 15w, j'aurais mis des paf stagg ...
GIFD
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 02/10/2009 à 21:11:07
Oh c'est génial ça, on peut enfin monter des EMG sur certaines grattes sans dépareiller avec l'accastillage.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 04/10/2009 à 20:26:03
ouhhhh c'est joli tout ça
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
daniel210567
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 04/11/2009 à 22:32:19
et on les trouve ou en version dorée,s'il vous plait,merci
Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé
Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate
- < Liste des sujets
- Charte