Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 81 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

prise jack differente a celle fournie dans le kit.

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 359 vues
  • 3 followers
prise jack differente a celle fournie dans le kit.
bonjour, la prise fournie dans le kit n est pas compatible avec celle qui est en place sur ma guitare. la mienne ce vis par la trappe ou son logés les potards, je n ai pas de petite plaque plastic comme sur les les paul par exemple. y a t il un kit special. ma guitare est une vielle esp mirage. merci d avance .
une petite photo pour etre plus clair ? mais de toute facon il suffit d'echanger les deux prises...
bonjour et dsl pour le retard.
alors la prise jack et pourvu d'une colerette a l extremitée "exterieur" et d"un pas de vis a l extremitée "interieur". la prise s'insert par l exterieur, jusqu'a buter sur la colerette et ressort dans le logement prevu pour accueillir l electronique la il y a un ecrou qui vient pour la bloquer. bon ok c est pas simple a expliquer mais bon ... la photo est visible sur mon profil si le lien ne fonctionne pas . merci.
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=239847
ok ben garde ta prise d'origine et meme le cable si tu veux et relis le au cable du kit.
Il suffit de suivre la notice EMG qui explique comment relier les 3 fils a un jack d'origine (la masse+la petite broche+la grande broche)

a+