Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prise jack differente a celle fournie dans le kit.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 219 vues
  • 3 followers
1 prise jack differente a celle fournie dans le kit.
bonjour, la prise fournie dans le kit n est pas compatible avec celle qui est en place sur ma guitare. la mienne ce vis par la trappe ou son logés les potards, je n ai pas de petite plaque plastic comme sur les les paul par exemple. y a t il un kit special. ma guitare est une vielle esp mirage. merci d avance .

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 12:04:31 ]

2
une petite photo pour etre plus clair ? mais de toute facon il suffit d'echanger les deux prises...
3
bonjour et dsl pour le retard.
alors la prise jack et pourvu d'une colerette a l extremitée "exterieur" et d"un pas de vis a l extremitée "interieur". la prise s'insert par l exterieur, jusqu'a buter sur la colerette et ressort dans le logement prevu pour accueillir l electronique la il y a un ecrou qui vient pour la bloquer. bon ok c est pas simple a expliquer mais bon ... la photo est visible sur mon profil si le lien ne fonctionne pas . merci.
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=239847
4
ok ben garde ta prise d'origine et meme le cable si tu veux et relis le au cable du kit.
5
Il suffit de suivre la notice EMG qui explique comment relier les 3 fils a un jack d'origine (la masse+la petite broche+la grande broche)

a+