Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2016 à 15:09:53Branchement et câblage micro Emg 81
Bonjour les amis
Je vous exposes mon problème:
Je possède une guitare LTD KH j'ai effectué le changement des micros passif par des actifs Emg 81 (ancien avec soudure)
Mon souci est surment au niveau du câblage et soudures que j'ai effectué
Je viens vers vous connaisseurs pour m'éclairer car sa ne fonctionne pas normalement
-cable Jack rentrer à fond = aucun son
Donc je l'enfonce pas entièrement et sa marche mais pas jolie jolie un fort grésillement de fond et aucun potard ne fait son travail.
. Je suis novice en la matière et je cherche toujours a faire dans l'économie ^^
J'ai appliquer deux schémas diffèrent que j'ai trouver sur le net car sur le site Emg ont trouve que les nouveaux modèles
2 volumes,1 ton et sélecteur 3 position