Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 22:00:17EMG 81 / 85 Mistral dans mon ampli c'est normal ?
Je viens enfin de recuperer ma les paul envoyée des USA il y a 1 mois (merci GLS !!!).
J'ai fais monter des EMG 81 et 85 mais je suis assez surpris par le bruit de fond qui se degage des deux micros !!!
Sur mon autre Les paul qui a ses micros d'origine et avec exactement la même config, il n'y a pratiquement aucun souffle ou bruits.
Le problème provient des micros EMG ? D'un mauvais cablage du technicien mexicain venu travailler au black aux US et maitrisant mieux les techniques de transformations de la coca que les soudures de micros guitare ?
HELP ME PLEASE !!!!
Oui Yannou, j'y ai pensé aussi, c'est probablement ça.
Hanz, tu dis que t'as acheté un Les Paul aux USA et fait monter des EMG dessus mais tu parles d'un ouvrier mexicain qui se serait planté dans le câblage.
Tu as fait faire ça par un ouvrier mexicain en France ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/07/2004 à 22:15:23
Hanz, il faut que tu vérifies si aucun fil n'est relié au chevalet à l'intérieur de ta guitare.
S'il y'en a un, coupe-le.
0
Anonyme
521397
8Posté le 09/07/2004 à 22:20:02
Merci klawn, je vais verifier pour le cable, concernant le mexicain, j'ai dis ca comme, en fait j'en sais rien, c'etait peut etre un francais emigré aux states.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/07/2004 à 22:22:22
Oui, j'avais compris
Mais tu l'as donc fait faire aux USA, c'est ce que je comprenais pas.
S'il n'y a pas ce fameux fil relié au chevalet, vérifie la propreté des soudures, que rien ne se chevauche, etc...
0
Anonyme
521397
10Posté le 09/07/2004 à 23:32:05
Il y avait bien le fil de masse connecté au controle du volume, hop maintenant y en plus et ca ne change rien. Gloups.
Allez hop, Pigalle sous la pluie un samedi ca va me rappeler mon adolescence.