Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 85 ou 81

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 735 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 85 ou 81
Je veux avoir le meilleur son métal mais juste pour la rythmique.
dois je prendre du emg85 ou du 81 ???
MERCI
2
Moi je dirais 81, pour le métal, C du prouvé et de l'éprouvé (Hammet...).

Le 85 te donnera un son plus chaud et moins "agressif" que le 81.

------------------------------------------------
Raphzore qui attend toujours l'audacieux coiffeur qui s'appellera " l'axe à tiff' ".
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
3
Je confirme pour le 81 hetfield and hammett l'on adopté si t'aime leurs sons n'hesite pas!
4
EMG :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
5
Tiens, Guano n'a pas encore confirmé :clin:
6
Moi je dit prendre absolument le 81, c'est de la betise, il faut déja savoir si tu préfère le tranchant de la céramique ou la chaleur de l'alnico
aprés en fonction de ca choise :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Salut les gens!
désolé Chucky, j'ai pas mal glandouillé ailleurs que devant mon pc aujourd'hui :bravo:

B'en Lony a bien résumé, le 81 et le 85 vont très bien. Reste à choisir entre alnico et céramique. En général, tout le petit monde du metal ou presque (et pas forcément les 2 clones sculptés dans de la peau de Babybel qui remplacent les gratteux de metallica depuis 91), tout le petit monde du metal ou presque disais-je utilise le 81 en bridge... et du 81 ou du 85 en neck. Le 85 est un micro absolument génial, le 81 est juste vraiment très très bon.
8

Citation : et pas forcément les 2 clones sculptés dans de la peau de Babybel qui remplacent les gratteux de metallica depuis 91



:8O: :mdr:

M'en fous, j'aurai les 2 sur ma DK1 TBC
9
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ma quete touche à son but je convertits tout le monde à emggggggggggg gnark gnark













signé:sitoire, suppot de satan (je suis en transe)

bon ok :fleche:
10
C grace à mes pouvoirs de conversion télépathiques addagio toi t'as rien converti du tout :furieux: