config combo EMG 85/85 (x series) sur ltd ec1000 deluxe? quelqu'un a t'il cette config?
- 8 réponses
- 3 participants
- 3 859 vues
- 3 followers
Cryingwolf15
* que donne deux EMG 85? la position intermédiaire en souffre t'elle?(je suis bien conscient que manche et chevalet sonne différemment mais...)
*ma guitare est de forme lespaul(bien que plus fine que la gibson ou la épiphone) le 85 en manche ne serait pas trop imprécis(jveu dire pas trop boueux)?
*et sinon yen a qui ont essayé ces EMG x series? la différences est flagrantes?
Voilou,je vous remercie d'avance et espère avoir quelque réponse ciblées .(et sinon petite précision:le EMG 89 ne m'interesse pas,pour ceux qui me le proposerait, .) A plus tard jespére.
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.
Cryingwolf15
J'en déduis que personne ne joue avc cette config,et que les emg x serie sont trop récent pour avoir des avis . Tant pis,mais pour répondre en partie a ma question,peut importe les micros, que vaut la position intermédiaire avec deux micros identiques en bridge et neck?
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
Cryingwolf15
Cool ça , donc pas de souci majeur d'avoir deux sonorités 85 sur les deux positions de la guitare. Mais juste pour info,le son en position intermédiaire donne quoi ? en fait je m'en sert peu mais elle a son utilité ,et puis de temps a autre placé une petite rythmique funk c'est bien sympathique et je me sert de la position intermédiaire pour ça . Et sinon entre un 85 et un 85 x serie,tu as déja eu des échos? parce que les avis sur les x serie ca cours pas les forums .J'essaie d'etre patient,mais j'attend quelque test pour me décider,et j'avoue j'ai hate de mettre le 81 au chomage ,et me réchauffer les mains a l'alnico . Donc 85 ou 85X que choisir?...je vais créer un sujet...
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
Cryingwolf15
Bon je penses que je vais prendre un 85x pour tester (ze suis trop curieux),je te ferai un rapport si ça t'interresse ,et pourquoi pas le coupler avec un 85 standard(que je prendrais un peu plus tard histoire d'avoir fait le tour de la bete avant de me décider). Ptit hors sujet: >> sympa la Takamine... mais un peu moins que le ukulélé lol. Nan je rigole ,elle est vraiment chouette,le motif est d'origine?
Cryingwolf15
Echo tango
Cryingwolf15
voila ,a plus et vraiment ce 85 est phénoménal autant en manche qu'en chevalet...c'est pour ca que j'en ai aux deux...
- < Liste des sujets
- Charte