Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

EMG : Où peut on entendre ?

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 4 497 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion EMG : Où peut on entendre ?
Voila , sur les sites seymour et dimarzio on peut entendre des mp3 ... pas terrible certe ... Par contre j aimerais savoir où on peut entendre des essais des micros EMG ... voir les différence selon les modeles,etc...

Merci à tous les fans de EMG de répondre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26
Perso, j'adore Ibanez aussi, mais monter un kit ZW dessus, je trouve ça un peu désespéré quand même...
Un montage de DiMarzio serait plus judicieux selon moi... :8)
Et pourtant, je suis fan des EMG... :aime:
27
J'ai une ibanez avec des micros emg montés et le son est plutôt bon (par rapport aux dimarzios que j'avasi installés précédemment). Après, c'est une question de gout.
28
Ah, bon ok...
Moi perso, c'est pas mon truc...
29
Bah depuis j'ai monté ma sa en di marzio & le résultat me convient bien mieu que les emg que j'ai mis sur la rg.ça confirme qu'il s'agit d'une question de gout!
30
Sur le site officiel des sons enregistrés des différents micros sont disponibles.
exemple là des micros en question (emg 85)
http://www.emginc.com/displayproducts.asp?section=Guitar&categoryid=6&catalogid=2
31
Bonjour les gens !
ben moi je dirais que la nouvelle Ibanez serie préstige RG 2228 (méme que je n'aime pas trop Ibanez)
et monstrueuse et en + avec des pickups emg 808 (ne chercher pa sur le site cé spécial) ca doit drolement bien ch*er sur une 8 cordes
et a par sa je joue de toute sorte de metal (death technique-metalcore du meshuggah etc...) depuit 4 ans sur Emg (81-85) sur Ltd et Esp ben je demande de voire mieu :bravo: