Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage EMG 85 sur jackson PS2: defonce ou pas ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Montage EMG 85 sur jackson PS2: defonce ou pas ?
Est-ce que qqn peut me dire la distance entre les 2 vis de fixation du 85, histoire que je vois si ca passe dans l'emplacement de mon double bridge ?

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
2
C'est pas au niveau des vis que ca va coincer, mais plustôt au niveau des fillet de la défonce, il ont un radius assez important, et donc les coins presque carré des EMG ca passera pas.
Attends que Guano passe par la il a eu le même genre de souci avec sa Jackson DR2, il t'en causera mieux que moi :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Salut les gens et :noidea:

Sur ma DR2, ça passait pas, il a fallu agrandir la défonce. La DR2 était équipée d'origine avec des Duncan.

Sur ma DXMG et sur ma SLSMG, pas de souci, comme papa dans maman, vu qu'elles étaient toutes les deux équipées de EMGHz, même dimensions.

Mais pour la PS2, je dirais que les défonces sont trop petites: elle sont équipées en série de Jackson de la taille des Duncan/DiMarzio.

Faudrait essayer de retirer tes cordes, de tilter un des micros actuels (si t'as assez de longueur de câble), et regarder si le EMG passe. Mais encore une fois, sur la PS2, j'ai un gros doute.

Essaie de faire la manip. Si le EMG ne passe pas, amène alors ta gratte chez un bon luthier, qui te fera ça pour une quarantaine d'euros (pose des micros comprise).
4

Citation : pas de souci, comme papa dans maman,


:pong: :ptdr: :mdr: :lol: :ptdr:

Donc papa a une capote EMG ??? :fou: :fete:

Ok ok ca va je :fleche:

PM The VHT Man !
5
Tain, j'espère pas, sinon popa il lui faut une pile de 9v quand... enfin... :oops:
6
:ptdr:

PM The VHT Man !