Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont enfin montés .

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 381 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ils sont enfin montés .
trop bon, les EMG 89 sont montés le SA était en rupture alors en attendant je les aient mis que tt les deux. Le son est terrible
2
C'est sympa de ta part de créer un thread pour nous raconter ta vie

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Oua tout le monde est toujours agréssif comme ca sur ce forum ou je li mal ??

Personne repon jamais ou quan il répondent c'est pour dire des conneri...
4

Hors sujet : FAUX, Anarkhia.
Ton jugement évoluera nécessairement au cours des prochains mois.

Bienvenue, d'ailleurs sur ce site.

5
Ne vois pas vraiment de l'agressivité de ma part (plutôt de la douce ironie moqueuse) mais sache que je (et d'autres) suis excédé de voir des threads de ce type totalement inutiles et qui alourdissent le site inutilement (le but de ce site est l'échange d'infos pertinentes sur le matériel musical).

Sache par ailleurs que ceci est un mailing forum, et que donc toutes les personnes possédant ce produit et inscris au MF correspondant ont reçu un mail dans leur boite perso leur annonçant fièrement que tu as enfin montés tes EMG (et franchement on s'en tamponne le coquillard).

Si tu veux te détendre et papoter sur ce sujet il y a le Pub pour ça, ou d'autres sites.

Rappelle toi aussi que le langage SMS n'est pas proscrit ici mais les utilisateurs te prendront plus au sérieux si tu t'exprimes en français, alors puisque tu sembles être nouveau bienvenue et à bientôt.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6
Ouai sauf que j'avais l'intention de mettre des images et de parler des points négatifs et positifs de ce montage et d'en informer les futurs utilisateurs mais tu ne ma pas laisser le temps de le faire. C'est l'ordi de mes parents et je ne suis pas souvent chez eux pour écrire tous ce que je veux sur mon matos. Puis je vois pas ou ta pécher que je parle en SMS :rocket:
7

Citation : puisque tu sembles être nouveau



Pas toi, mais Anarkhia... il a meme pas 30 messages
8
Yeah Deadmicky j'te souhaite de bien tripper !!
:bave: :fou:

au fait t'a pas trop galéré pour le cablage ? :noidea:
9
Content que toi aussi le monage soit enfin fini !! une question as tu penser a bien ralonger les masses pour diminuer o max le bruit ?