Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson 500T Super Ceramic
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Gibson 500T Super Ceramic

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 500T Super Ceramic ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,00 €

500t metal?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 438 vues
  • 1 follower
500t metal?
A VOTRE AVIS 500T METAL O PAS ?
Nan musette.
Un peu plus à l'ouest...
Tu parle du 500T Gibson ??

Je veux ouais !! Ca peut être Metal....Ils l'ont quand même foutu sur les series Gothic (Flyng , Les PaulSg et Explorer) ainsi que Voodoo... Ca deboite le 500T !!!!!

GIFD

Sur les explorer aussi!! demande à lony il va t'en parler ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Oui c le 500 t de gibson dont je parles, c pour une studio .
Je veux rester dans le son gibson , voila pkoi, mes influences sont pantéra, métallica, aqme
Ouais, une Studio c'est des 498T en aigu. C'est vrai que le 500T lui bastonnera beaucoup plus !

Bon je suis pas du tout fan de Aqme, mai j'ia joué avec eux à Vitrolles en Novembre dernier, le gratteux à une Flying V Gothic avec un 500T... Metallica par contre c'est EMG 81 c'est radicalement different, mais le 500T reste le micro metal de chez Gibson j'en suis persuadé ! C'est un bon choix !!

Je l'avait sur ma Classic Premium Plus ça sonnait, yavait rien à dire, mai sje suis un convaincu de l'EMG donc j'ai changé, mais il reste leur meilleur micro

GIFD