Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson classic 57 sur hagstrom f20t

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 102 vues
  • 2 followers
1 Gibson classic 57 sur hagstrom f20t
Je souhaite changer le micro manche sur mon hagstrom f20t
pour obtenir un son plus chaud
mais je voudrais le conseil de quelqu'un de calé en la matière pour m'éclairer
je me demande si avec un classic 57 et un Hagstrom Custom 60 (deja présent sur ma gratte) ça ne va pas sonner "bancale".
voila avis aux connaisseurs
merci d'avance....
2
C'est bizarre, moi sur une gratte comme çà je serais plus tenté de mettre des micros comme sur les Grestch :?!:
:noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Qu'est ce que tu me proposes précisément
parce que gretsch c'est assez large :???:
après l'idée est bonne
le son gretsch est sympa est ca reste chaud.
j'attend ta réponse et déjà merci pour la précédente....
4
Honte à moi, Oh malheureux ! :oops: Je ne saurai te conseiller en micros Gretch. C'est juste que je trouve que leur look me rappelle plutôt cette marque, et que j'aurais tendance à les updater vers ce son.

:oops: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

5
C'est bizarre parce que niveau esthétique mes micros sont quasiment identique aux classic 57, tu confonds peut être ma gratte avec une autre....
6
Je viens de piocher une Gretsch au hasard et... surprise... :8O:

Finalement, je me fais tout petit

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Salut,

je ne sais pas comment sonne ta F20T, donc pour le conseil idéal afin de conserver le micro chevalet d'origine, ça vas etre un peu la loterie.... :noidea:

pour rester chez Gibs, le 57 est effectivement tres bien , mais ne neglige pas le 490R qui sans etre aussi prestigieux sonne vraiment tres tres bien :bave:

sinon, mariage interressant le P94 ( un P90 au format humbucker ) idéal pour les gros crunch chaud bouillant...

sinon, le SH1 de chez SD reste une valeur sur...

et il y'en a bcp d'autre...




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.