Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Seymour Duncan SH-5 Duncan Custom
(18)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Seymour Duncan SH-5 Duncan Custom

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SH-5 Duncan Custom ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 84,86 €

Seymour Duncan SH2 (manche) & Seymour Duncan SH5 (chevalet) bonne combinaison ?

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 516 vues
  • 6 followers
Seymour Duncan SH2 (manche) & Seymour Duncan SH5 (chevalet) bonne combinaison ?
Bonjour j'aimerais savoir si la combinaison Seymour Duncan SH2 (manche) & Seymour Duncan SH5 (chevalet)conviendrait a une les paul, pour jouer du blues , rock et heavy metal (genre Iron Maiden, Red Hot Chili Peppers, Pixies...)
En tout cas le sh 5 est un tres bon micro rock, heavy et meme plus, un bon niveau de sortie et un bon equilibre du son.
je ne connais pas le sh 2 :|
Perso je conseillerais plutôt le sh1 en neck, le sh2 c'est à l'origine un micro orienté jazz (d'où son nom, sisi :lol: ).

Le sh4 est pas mal non plus en bridge.

Let there be rock !

Si le SH5 se situe entre le SH4 et le SH11, alors je dirais SH5/SH1.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mais à la base le SH5 est + un mico pour chevalet ou pour manche ?
SH5 c pour le chevalet, et je viens de voir que c t un ceramique, donc il n'est pas entre le SH4 et le SH11.
donc je te conseille SH11/SH1.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Il est tres bien le sh 5, ma sg n'a jamais si bien sonnée depuis que je l'ai mis. :bravo:
SH2 SH 5 c la combinaison qu'il y a sur les lag roxannes flamed prestiges je crois
Quelle(s) différence(s) entre les SH1 et 2?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...