Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2007 à 12:39:06Niveau de sortie
Salut!
est ce que quelqu'un sait le niveau de sortie de ce micro? et par rapport à un super disto de dimarzio?!
We may be little... But we make a lot of noise !
bongo666
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/01/2007 à 12:52:27
Niveau de sortie amplement suffisant ;)
Quand on sait que Dimebag l'utilisait pour le mettre a côté d'un SH13, t'as pas de soucis a te faire ;)
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/01/2007 à 13:27:30
C'est vrai, sa se trouve ou le niveau de sortie des seymour ? sur le site ya pas
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
bongo666
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/01/2007 à 14:35:04
Effectivement, ils mettent pas la sortie en mV.
Y'a bien l'impédance pour donner un ordre d'idée, mais ça veut tout et rien dire (comparez le Super 2 et le Super distorsion par ex..).
Mais bon, par expérience, le SH1n est assez costaud pour se mettre a côté de n'importe quel aute micro sans soucis.
0
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/07/2007 à 01:19:35
Il rend bien pour les solos metal quand on a pas forcement envie de vriller les tympans de son entourage (et les siens au passage) au dela de la 15eme case, tout en ayant un son bien précis?
Merci
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/08/2007 à 15:44:58
Moi aussi sa m'intéresse.
Je voudrait également savoir si il est meilleur qu'un SH62n au niveau des clean
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt