Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel style ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 070 vues
  • 6 followers
1 Quel style ?
Bonjour !!

Je voudrai savoir si ce micro est bon pour jouer du rock alternatif, voire un peu de bon hard style ACDC ??
2
Ce micro est excellent en splitté pour jouer du blues !!!. Sinon pour du rock en double il est nickel aussi, personnelement je l'utilise en micro manche couplé avec un sh-13 dimmebucker comme dimmebag darrel, ex et défunt guitare de Pantera...

Voila. Je joue de tout les styles avec ce micro il est vraiment super.
3
Oui je pense fortement qu'on peut jouer pas mal de répertoires différents avec le SH-1n, il est reconnu pour çà.
Par ailleurs Il est assez puissant, vaut mieux avoir un micro pas trop faiblard en chevalet. Bon après on peut toujours jouer sur sa hauteur...
Le split c'est vraiment un plus oui :8)

__________________________

4
Je compte le combiner avec un SH-4 en chevalet, pensez vous que c'est un bon choix ?
5
Oui c'est LA combinaison vu et revu pour ces 2 micros. pas de souci à se faire là dessus :clin:

__________________________

6

Citation : Je compte le combiner avec un SH-4 en chevalet, pensez vous que c'est un bon choix ?


Un petit tour sur la fonction recherche, et tu auras plein de reponses et donc avis différents sur le couple "classique" SH1/SH4. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
quel est la différence niveau son entre le couple SH1/SH4 et le Classic 57/Classic 57+ ?
8
je viens de tomber sur ce sujet, j'ajoute que monté en parallèle le son est assez différent et vraiment magnifique: clair, aigus très fins, basses rondes et moins envahissants qu'en série, moins puissant mais plus net, excellent pour le blues et le jazz

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

9
Citation de : Gojira13
quel est la différence niveau son entre le couple SH1/SH4 et le Classic 57/Classic 57+ ?

SH1 vs classic 57 en neck: le 57 est plus clair, mieux défini. perso j'ai toujours trouvé le SH1 un peu brouillon.

ensuite j'aime ni le SH4 (trop criard) ni le classic 57 (manque de corps) en chevalet. Le 500T est pas mal pour rester chez Gibson.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.