Seymour duncan U.S.A=seymour duncan AMERICA ?
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 698 vues
- 7 followers
purple.telecaster
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2006 à 07:36:45Seymour duncan U.S.A=seymour duncan AMERICA ?
Bonjour,
je viens de me procurer un sd SH2 avec gravé sur le dessous la mention
"made in america" et non, comme sur un vieux tb5 "made in u.s.a"
l'amerique commencant avec le canada et se terminant avec la patagonie(à peu près !) je me pose des questions sur la provenance de ces micros surtout que le prix n'a pas baissé que je sache
bienvenue à toutes explications
salutations musicales
je viens de me procurer un sd SH2 avec gravé sur le dessous la mention
"made in america" et non, comme sur un vieux tb5 "made in u.s.a"
l'amerique commencant avec le canada et se terminant avec la patagonie(à peu près !) je me pose des questions sur la provenance de ces micros surtout que le prix n'a pas baissé que je sache
bienvenue à toutes explications
salutations musicales
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 17/05/2006 à 08:01:02
Je suis Charlie
pinou
1904
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 17/05/2006 à 08:22:12
J'pense pas qu'il y ait de différence, mais après...
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
kain54
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 17/05/2006 à 09:08:48
C'est pas des micro U.S.A, ceux que ta son d'un autre origine car aux état-unis il marque USA et la si c'est marqué made in america sa peut venir du canada, mexique...(je pense pas pour le mexique) car chez eux il dissent america et non u.s.a. Après je me trompe peut être, pour la qualité tu verras pas la différence t'inquiéte.
purple.telecaster
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/05/2006 à 12:33:45
Merçi de vos réponses ,
ce n'ai absolument pas au niveau du son que je cherche une réponse ,c'est tellement subjectif mais j'aime bien savoir "le pourquoi du comment" en tant que consommateur.
sur ma (merveilleuse) godin exit 22 la mention "assemblée au u.s.a avec des pieces fabriquées au canada" est bien inscrite sur la tete, (certainement pour pouvoir mieux se vendre aux Usa )j'avais monté un micro grave d'une autre grande marque u.s et bien j'ai remonté le micro"sans marque" godin,je préfére.
fender nous indique bien la provenance de ses guitares avec leur code 013 ou
027 ..et le prix est proportionelà la qualité(enfin sur le papier)
dans mon cas je veux juste savoir si je paie le "prix us" tout en ayant une fabrication délocalisée
merçi
ce n'ai absolument pas au niveau du son que je cherche une réponse ,c'est tellement subjectif mais j'aime bien savoir "le pourquoi du comment" en tant que consommateur.
sur ma (merveilleuse) godin exit 22 la mention "assemblée au u.s.a avec des pieces fabriquées au canada" est bien inscrite sur la tete, (certainement pour pouvoir mieux se vendre aux Usa )j'avais monté un micro grave d'une autre grande marque u.s et bien j'ai remonté le micro"sans marque" godin,je préfére.
fender nous indique bien la provenance de ses guitares avec leur code 013 ou
027 ..et le prix est proportionelà la qualité(enfin sur le papier)
dans mon cas je veux juste savoir si je paie le "prix us" tout en ayant une fabrication délocalisée
merçi
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/12/2006 à 14:39:19
Hidiho,
Sa n'a rien avoir avezc le sujet de base, mais je veus pas créer pour si peu et j'ai quelques questions à propos de seymour duncan, surtout du site.
player pick = ?
fais pour jouer au médiator
pro shop = ?
pour les pros ? seuleument du custom shop de seymour ?
et aussi :
DC Resistance et Resonant Peak sa veut dire ?
Et sa implique quoi ?
Dernière chose, je peux trouver où des infos claires sur le niveau de sortie de différents micros ?
Quand on parle du magnet, c'est quoi les différences entre alinco V, ceramic ... se serait cool si vous auriez un lien ou un quelquonque tuturiel
Sa n'a rien avoir avezc le sujet de base, mais je veus pas créer pour si peu et j'ai quelques questions à propos de seymour duncan, surtout du site.
player pick = ?
fais pour jouer au médiator
pro shop = ?
pour les pros ? seuleument du custom shop de seymour ?
et aussi :
DC Resistance et Resonant Peak sa veut dire ?
Et sa implique quoi ?
Dernière chose, je peux trouver où des infos claires sur le niveau de sortie de différents micros ?
Quand on parle du magnet, c'est quoi les différences entre alinco V, ceramic ... se serait cool si vous auriez un lien ou un quelquonque tuturiel
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/12/2006 à 22:01:31
m'obliger pas à créer
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Doc Plus
36206
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 18/12/2006 à 22:24:59
Vu que t'es un bon gars, je me suis deplacé sur le site de SD pour te trouver le lien de tes reves. Mais je te previens, c'est ton cadeau de noel !
http://www.seymourduncan.com/compareTones/matrix.asp
[edit] un autre utile : http://www.seymourduncan.com/support/glossary.shtml
http://www.seymourduncan.com/compareTones/matrix.asp
[edit] un autre utile : http://www.seymourduncan.com/support/glossary.shtml
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 18/12/2006 à 22:38:28
Oki merci pour le glossaire doc, je vais éplucher sa
sinon ben oui, j'avais été dans le "compare tone"...
mais avec le glossaire sa devrait aller pour DC Resistance, Resonant Peak et le niveau de sortie surmeent
mais pour les icones ? player pick et pro
sinon ben oui, j'avais été dans le "compare tone"...
mais avec le glossaire sa devrait aller pour DC Resistance, Resonant Peak et le niveau de sortie surmeent
mais pour les icones ? player pick et pro
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 19/12/2006 à 16:54:00
J'ai pas trouvé les différences (physiques pourquoi pas, et sonores surtout) entre un alnico II et alnico V...
quelqu'un peut m'éclairer ?
quelqu'un peut m'éclairer ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
- < Liste des sujets
- Charte