Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan U.S.A=seymour duncan AMERICA ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 674 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Seymour duncan U.S.A=seymour duncan AMERICA ?
Bonjour,
je viens de me procurer un sd SH2 avec gravé sur le dessous la mention
"made in america" et non, comme sur un vieux tb5 "made in u.s.a"
l'amerique commencant avec le canada et se terminant avec la patagonie(à peu près !) je me pose des questions sur la provenance de ces micros surtout que le prix n'a pas baissé que je sache
bienvenue à toutes explications
salutations musicales
2

Je suis Charlie

3
J'pense pas qu'il y ait de différence, mais après...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
C'est pas des micro U.S.A, ceux que ta son d'un autre origine car aux état-unis il marque USA et la si c'est marqué made in america sa peut venir du canada, mexique...(je pense pas pour le mexique) car chez eux il dissent america et non u.s.a. Après je me trompe peut être, pour la qualité tu verras pas la différence t'inquiéte.
5
Merçi de vos réponses ,
ce n'ai absolument pas au niveau du son que je cherche une réponse ,c'est tellement subjectif mais j'aime bien savoir "le pourquoi du comment" en tant que consommateur.
sur ma (merveilleuse) godin exit 22 la mention "assemblée au u.s.a avec des pieces fabriquées au canada" est bien inscrite sur la tete, (certainement pour pouvoir mieux se vendre aux Usa )j'avais monté un micro grave d'une autre grande marque u.s et bien j'ai remonté le micro"sans marque" godin,je préfére.
fender nous indique bien la provenance de ses guitares avec leur code 013 ou
027 ..et le prix est proportionelà la qualité(enfin sur le papier)
dans mon cas je veux juste savoir si je paie le "prix us" tout en ayant une fabrication délocalisée
merçi
6
Hidiho,
Sa n'a rien avoir avezc le sujet de base, mais je veus pas créer pour si peu et j'ai quelques questions à propos de seymour duncan, surtout du site.

player pick = ?
fais pour jouer au médiator :?!:
pro shop = ?
pour les pros ? seuleument du custom shop de seymour ?

et aussi :
DC Resistance et Resonant Peak sa veut dire ?
Et sa implique quoi ?

Dernière chose, je peux trouver où des infos claires sur le niveau de sortie de différents micros ?

Quand on parle du magnet, c'est quoi les différences entre alinco V, ceramic ... se serait cool si vous auriez un lien ou un quelquonque tuturiel :boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
:up: m'obliger pas à créer :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Vu que t'es un bon gars, je me suis deplacé sur le site de SD pour te trouver le lien de tes reves. Mais je te previens, c'est ton cadeau de noel !

http://www.seymourduncan.com/compareTones/matrix.asp


[edit] un autre utile : http://www.seymourduncan.com/support/glossary.shtml

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Oki merci pour le glossaire doc, je vais éplucher sa :bravo:
sinon ben oui, j'avais été dans le "compare tone"...
mais avec le glossaire sa devrait aller pour DC Resistance, Resonant Peak et le niveau de sortie surmeent
mais pour les icones ? player pick et pro :noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
J'ai pas trouvé les différences (physiques pourquoi pas, et sonores surtout) entre un alnico II et alnico V...
quelqu'un peut m'éclairer ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi