Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel style ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 600 vues
  • 1 follower
1 Quel style ?
Bonjour !!

Je voudrai savoir si ce micro est bon pour jouer du rock alternatif, voire un peu de bon hard style ACDC ??
2
Va voir le site constructeur ;)
idem pour le SH-1
3
Oui mais le site constructeur c'est bien gentil, mais ils vantent leur produit, donc je voudrai un avis de consommateur !!
4
Nan ils vantent pas leurs produits. ils précisent les styles dans lesquels ils sont bons, ils proposent des samples pour te faire une idée et ils t'indiquent quels groupes les utilisent. C'est plus que suffisant.
Aprés savoir si Seymour est "mieux" que Di Marzzio ou autre, ça c'est une histoire de gout... mais si tu pars sur du Seymour, bin le site est parfait pour t'aider à choisir.
En utilisant la fonction Recherche d'Audiofanzine, tu trouveras aussi ton bonheur car les gens arrêtent pas de "vanter" les mérites des micros qu'ils utilisent. Ils te diront d'aileurs exactement ce que tu trouves sur le site Seymour.

Pour te simplifier la tache:
SH-2: jazz, rock, metal, utilisé en manche, un des plus vendu au monde
SH-1: je connais pas trop mais je dirai à peu prés pareil sauf métal.
Va écouter les samples pour sentir les différences. :coucou:
5
Pour répondre plus précisément à ta question, pour AC/DC et du rock alternatif, je possède le SH-2 et bien qu'il soit génial, je pense qu'il y amieux pour le style plus "ciblé" que tu recherches. Peut être le SH-1 mais j'ai jamais eu...