Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caches pour micros SDuncan TB4 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 031 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caches pour micros SDuncan TB4 ?
Bonsoir,

Je voudrais customiser ma gratte en couvrant les micros avec des caches chromés (comme sur les LPaul par exemple).

Est-ce que quelqu'un sait si il existe des cache-micros adaptés pour les TB4 JB de chez Seymour Duncan ?

Cà existe pour les SH4 mais il est bien spécifié à chaque fois dans les descriptions qu'ils ne conviennent pas pour les trembuckers ... :noidea:

Il serait quand même étonnant que Seymour Duncan n'ait pas eu l'idée d'en sortir pour les TB4, TB5 etc ... :shootme:

 

 

 

 

2
On parle ien du Jeff Beck ???? Parce que j'en ai fait posetr un sur une de mes LP, et ils ont posé un cache en plus .... donc oui, ca existe.
3
Oui c'est çà c'est bien le JBeck.

Le SH4 c'est le JBeck "normal" et le TB4 c'est le JBeck pour les guitares équipée d'un vibrato (l'écartement des plots n'est pas le même, il est un peu plus large).

Le TB4 est vendu neuf en 2 versions : soit avec cache-micro, soit sans cache-micro ... moi j'en ai déjà un sur ma gratte (sans cache-micro) et je voudrais y rajouter un cache chromé pour faire jouli ! :idee2:

Mais je ne trouve pas de cache-micro adapté aux TB4 (trembuckers) ... les seuls cache-micros que j'ai trouvés sont adaptés aux SH4 mais pas aux TB4 !
Est-ce que quelqu'un sait si çà existe ? :(((

Merci.