Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson montée en seymour duncan sh4

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 568 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jackson montée en seymour duncan sh4
Salut, j' ai l' intention d' acheté ce micro pour le mettre en position chevalet sur jackson js20, mon prof de guitare me la conseillé j' ai atte de l' avoir, l' avez vous deja fait sur un guitare a peu pres similaire ? Je l' achete d' occaze a 55euros :P: j' espere que sa va péter!! :mdr:
2
Ca depend du style de musique que tu joues. Il est très typé rock/hard '80, mais un peu juste pour le métal :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3
Moi je suis heavy hard rock mais c' est vrai que un son a la iron maiden me déplairait pas :aime:
4
Jusque là, ça va!, c'est pour les trucs un peu plus extrêmes qu'il ne suffit pas, genre Pantera, ou SOAD :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5
Sa y est je l' ai mis dessus :aime: mmmmmmmh que c' est beau, le son est caremment mieux : + de punch ...........la liste est longue :p
6
Bienvenue au Club
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7
Lol purée je gagne un de ses substaints avec, et je te parle pas des harmoniques :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop bon ^^
8
Et encore, tu s un manche vissé :!: Avec un manche conducteur, tu as le temps d'aller boire un café, et la note dure encore :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9
^^ ouais jai un manche vissé c' était la merde avant la note tenait pas 5 secondes, maintenant c' est clair je peux mendormir avec :aime: :D:
10
C'est pas forcèment de la merde les manches vissés:non: , ça dépend de ce que tu recherches comme son , pour les cocottes, par exemple, moi qui ai un manche collé, ça le fait pas, :((( , et pourtant, j'a 2 duncans splittables :!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE