Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config de micros

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Config de micros
Salut a tous,

J'aimerai savoir si le SH-4 est adapté pour jouer du AC-DC si il est placé en aigu. En ce qui concerne le micro manche j'aimerai savoir lequel est le plus adapté : SH-1 ou SH-2 ( toujours pour jouer du AC-DC ).
Suivant ce que vous me conseillerez ce serai sympa de me dire combien il faut cmpter pour avoir cette confing.

Merci d'avances de vos réponses.
2
Salut, Ideal pour du acdc, le sh4, sur une gratte à manche collé de préférence, perso, j'ai aussi un sh1 en grave, les é etant splittables pour plus de versatilité, et le sh1 splitéé est génial
Comp^ter environ 250euros pour les 2, le magasin qui me les a montés ne m'a pas fait payer le montage
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3
250 € !!!! :oo:

tu peux retourner lui mettre ta main sur la couenne a celui qui t'as vendu ça a ce prix la.

Le prix de ce type de Duncan tourne entre 80 et 90 € pièce, et la pose ... normalement ils font ça gratuitement si tu achetes chez eux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ben, j'ai 1 sh1 perly gates signature qui est plus cher que le normal, et j'ai dû changer les potards de volume pour les splits, et le sh4 tourne plus facilement autour de 120 euros que de 80, surtout si on n'habite pas Paris :??:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5
120 € c'est le prix du Kit sh2 + sh4 en Allemagne, y'a pas tant d'écart que ça entre chez eux et chez nous, faut que ça arrete de se tripoter dans les mags Français franchement :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Y a plein de choses moins chères en Allemagne, j'ai moi même économise 75 euros sur mes moniteurs, mais pour les micros, pas tout le monde n'est capable de les monter, et souvent, les proféssionnels ne montent que les micros qu'ils vendent :non: :??:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE