Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 19:31:56Quoi mettre avec un sh4?
Salut, j ai une aes 620 (yam) et sur celle ci est montée un Seymour sh4..en position chevalet.
je souhaite changer mon micro manche ( pour un budget de 100€)car celui d origine n est pas top! j voudrais trouver un micro qui reste ds le metal, et qui a la fois offrirait un son tres chaud et rond en clair, et avec un minimum de claquant qd meme et qui s associerait bien avec le seymour sh4( c est pas facile de determiner le son des micro, mais bon )
mes influences dans le son: tool
quelles sont vos avis?
merki
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Je ne sais pas où tu vas, mais, en ce qui me concerne, j'avais déposé la guitare et je l'ai récupérée quelques semaines plus tard (Il y avait un cahngement de micros SD => EMG et un régalage de la guitare avec un changement de tirants de corde). Attention néanmoins, car si mon luthier n'avait pas eu quelques ennuis personnels, je l'aurai récupérée au bout d'une semaine.
En résumé, il me semble qu'il y a peu de chances pour que tu récupères ta guitare le jour même.
Moi posé le jour recuperé le lendemain pour une pose du sh2 changement des 2volumes/ pose d un push push sur tonalité et reglage...
j avais effectivement donné un jeu de cordes...
j en ai toujours 3 ou 4 d avance dans mon etui
bah sinon prends contact avec ton luthier et demandes lui si tu la poses vendredi tu peux la recuperer samedi
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
VelvetShow
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 16/11/2006 à 15:17:54
Ok !
on m'a aussi dit que la pose coutait environ 40€.. qu'en est-il des reréglages/révisions ??