Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi mettre avec un sh4?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 944 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quoi mettre avec un sh4?
Salut, j ai une aes 620 (yam) et sur celle ci est montée un Seymour sh4..en position chevalet.

je souhaite changer mon micro manche ( pour un budget de 100€)car celui d origine n est pas top! j voudrais trouver un micro qui reste ds le metal, et qui a la fois offrirait un son tres chaud et rond en clair, et avec un minimum de claquant qd meme et qui s associerait bien avec le seymour sh4( c est pas facile de determiner le son des micro, mais bon :noidea: )

mes influences dans le son: tool
quelles sont vos avis?

merki :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
11
Merki merki merki :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

12
C'est clair, le couple SH4/SH2 est réputé et très répandu, çà ira bien sur ton AES !
13
Ouai, surtout que l aes est pourvue d un chevalet transversant, j vous assure, elle a un sustain mortel :aime: , j le sens bien le couple sh2/sh4 sur ce genre de model...

merki :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

14
15

Citation : si tu veux j te file l alnico5 de yam que j vais remplacer



Envoie ;)



:mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

16

Citation : Personne n'a voulu parler davantage du SH-1?


j'avoue, on pourrait avoir une ptite comparaison entre les deux siouplait?

aussi, le SH2 existe-t-il en format single coil? réfénrences? ça marche aussi bien? ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
17
C est sympa,mais comment faire?
Eric511
18
Salut


pour la combo SH4 - SH1 ca marche très bien et ca reste un classique tel le dimarzio tone air - paf pro.

Mais comme toujours les micros on en a tous, maois pas les mêmes guitares alors pour savoir ce que ca donnera sur la tienne c'est difficile. En tout cas le SH1 pour le metal ca va, apres c'est du gout.
19
Ouai bein merki les gars :clin: j m oriente sur sh-2 jazz model qd meme :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

20
Voila, c est fait! un sh2 jazz model en neck et un push pull pour splitter le tout :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...