Quoi mettre avec un sh4?
- 27 réponses
- 10 participants
- 6 013 vues
- 11 followers
pagorn
je souhaite changer mon micro manche ( pour un budget de 100€)car celui d origine n est pas top! j voudrais trouver un micro qui reste ds le metal, et qui a la fois offrirait un son tres chaud et rond en clair, et avec un minimum de claquant qd meme et qui s associerait bien avec le seymour sh4( c est pas facile de determiner le son des micro, mais bon )
mes influences dans le son: tool
quelles sont vos avis?
merki
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Schatz
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
pagorn
merki
Xochitl
Doc cyco
Citation : si tu veux j te file l alnico5 de yam que j vais remplacer
Envoie ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Guillardyog
Citation : Personne n'a voulu parler davantage du SH-1?
j'avoue, on pourrait avoir une ptite comparaison entre les deux siouplait?
aussi, le SH2 existe-t-il en format single coil? réfénrences? ça marche aussi bien? ^^
eric511
plutark
pour la combo SH4 - SH1 ca marche très bien et ca reste un classique tel le dimarzio tone air - paf pro.
Mais comme toujours les micros on en a tous, maois pas les mêmes guitares alors pour savoir ce que ca donnera sur la tienne c'est difficile. En tout cas le SH1 pour le metal ca va, apres c'est du gout.
pagorn
pagorn
- < Liste des sujets
- Charte