Quoi mettre avec un sh4?
- 27 réponses
- 10 participants
- 5 980 vues
- 11 followers
pagorn
je souhaite changer mon micro manche ( pour un budget de 100€)car celui d origine n est pas top! j voudrais trouver un micro qui reste ds le metal, et qui a la fois offrirait un son tres chaud et rond en clair, et avec un minimum de claquant qd meme et qui s associerait bien avec le seymour sh4( c est pas facile de determiner le son des micro, mais bon )
mes influences dans le son: tool
quelles sont vos avis?
merki
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
Hors sujet : oula, va tro vite désolé "quels sont vos avis"
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
eric511
pagorn
J vais allez voir sur le site de seymour (bien que j etais deja botté par le
Seymour Duncan Sh-2 Jazz Model,que tu possedes en plus)
et bien sur cycy, merki, j vais jeter un oeil sur tes liens... et si tu veux j te file l alnico5 de yam que j vais remplacer
pagorn
ba j me doutais qu avec ce ptit micro sh_2jazz de seymour en manche et le sh_4 en chevalet, j allais trouver un son a l a tool...
ba merki, eric
merki cycy!
pagorn
l avis de michenaud:
Citation : Jazz Model Neck. Son clair et précis parfait pour des phrasés jazz rapides. Aigus brillants, niveau de sortie moyen. Se combine parfaitement avec de nombreux micros. Idéal en manche avec un SH4 en chevalet. 4 Conducteurs
parfait,...
eric511
es choix
sade
ChristopheC
J'ai ca sur une jackson et je joue meme du Jazz avec !!!! ;-O (qui a dit que j'aimais la provoc moi ???)
A toi de voir ...
- < Liste des sujets
- Charte