Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Differences entre ces 3 micros sh4 ?

Mode clair
  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 4 083 vues
  • 9 followers
Countdown

Countdown

970 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 26/05/2009 à 02:27:07
Salut à tous,

Le sh4 JB est-il le même que le "classic cover gold" ou le "sh4 JB nickel" avec un look différent (si l'on peut dire!), ou sont-ils tous différents ?

Lorsqu'on parle du "fameux" sh4 en chevalet, lequel est-ce svp ?

:clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Doc Plus

Doc Plus

33910 posts au compteur
Admin
2 Posté le 26/05/2009 à 03:02:19
C'est un SH4 point barre. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Countdown

Countdown

970 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 26/05/2009 à 06:29:09
Ok, ok !
Ca a au moins le mérite d'être clair !!! :D:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

Lonewolf

Lonewolf

42553 posts au compteur
Membre d'honneur
4 Posté le 26/05/2009 à 09:00:50
Tout ce qu'il y a à savoir est décrit sur le site duncan.

SH-x N = micro manche
SH-x B = micro chevalet
TB-x = version chevalet vibrato

Après la seule différence ce sera la présence ou non d'un capot.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hakeem

Hakeem

1480 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 26/05/2009 à 09:42:17
Merci Lonewolf, ca c'est de la réponse digne d'un forum! :bravo:

Countdown

Countdown

970 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 26/05/2009 à 13:03:23
Merci pour ces précisions lonewolf ! :clin:

Si je savais tout, je ne poserai pas ce genre de question... :??:

guitarman13

guitarman13

844 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 26/05/2009 à 17:57:33
Euh, je ne voudrais pas foutre la m... mais il y a aussi la version splittable :ange:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE

khronegon

khronegon

5164 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 26/05/2009 à 18:15:11
Euh, je ne voudrais pas foutre la m... mais où as-tu vu un SH4 non-splittable :mdr:

Jamais vu de SH4 (ou TB4) sans 4 conducteurs...

Doc Plus

Doc Plus

33910 posts au compteur
Admin
9 Posté le 26/05/2009 à 19:32:05

Citation : Merci Lonewolf, ca c'est de la réponse digne d'un forum!

.
Dois je comprendre que ma réponse n'était pas digne d'un forum ? :lol:
On pose une question précise, j'y réponds sans fioriture. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hakeem

Hakeem

1480 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 26/05/2009 à 19:41:43

Citation : Dois je comprendre que ma réponse n'était pas digne d'un forum ?
On pose une question précise, j'y réponds sans fioriture.

C'est exactement ce que je voulais dire!! :mdr:
c'était pas ironique du tout, mais plus en rapport avec la réponse toute seche de Doc Plus! :clin:

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.